[résolu] Kick très mou sur g39
Re: [résolu] Kick très mou sur g39
avez vous le phenomene du double tir en semi ?
j'ai trouvé!!
tu as été marabouté, cherche un rebouteux pour te faire désenvouter
sinon, essaie d'echanger le dit ressort d'un lower à l'autre. Si c'est pas ça tu ne chercheras plus dans cette direction.
tu as été marabouté, cherche un rebouteux pour te faire désenvouter
sinon, essaie d'echanger le dit ressort d'un lower à l'autre. Si c'est pas ça tu ne chercheras plus dans cette direction.
je relance, tu as trouve ton soucis, j'ai eu ce probleme un soir avec mon G39c... 6 chargeurs différents testés, 3 gaz (donc propane), billes .20, .25, .28 de 5 marques... kick mou, mais tir ok. T° environ 17-18°C. 4 démontages et rien vu. Le lendemain, j'engage le chargeur de la veille, tout est nickel, kick moins fort qu'en plein été mais bien présent.
Vidange et rechargement des chargeurs, pareil, j'ai plus le soucis... tu m'as renvoyé l'envoutement?
Vidange et rechargement des chargeurs, pareil, j'ai plus le soucis... tu m'as renvoyé l'envoutement?
- couicouic
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
J'ai eu un jour un soucis de ce genre sur mon msk... Kick mou toute le journée sans pouvoir savoir pourquoi...au chaud c'était pareil. 2 jours plus tard le soucis avait disparu !
Bon j'ai sacrifié 3 poulets et invoqué Belzébuth mais je suis pas sûr que ce soit ça qui ai réellement marché.
Bon j'ai sacrifié 3 poulets et invoqué Belzébuth mais je suis pas sûr que ce soit ça qui ai réellement marché.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Est ce que le poulet était frais ? C'est super important qu'il soit frais, sinon, ça fuck et ça pète !
C'est bon, c'est bon, je suis ...
C'est bon, c'est bon, je suis ...
- lionel_oger
On parle souvent de températures pour les GBBR mais souvent, on oublie le facteur humidité de l'air.
Ca joue pas mal sur les répliques ou les chargeurs sont plus sensibles. J avais aussi eu le coup sur une réplique WE. 2 jours plus tard, tout fonctionnait parfaitement. Juste que toute l humidité avait disparu je pense.
A voir donc.
Ca joue pas mal sur les répliques ou les chargeurs sont plus sensibles. J avais aussi eu le coup sur une réplique WE. 2 jours plus tard, tout fonctionnait parfaitement. Juste que toute l humidité avait disparu je pense.
A voir donc.
possible mais je ne crois pas à cette cause dans mon cas, j'etais à l'interieur de mon atelier.
Non je crois qu'il y a une un stock de poupees vaudou et qu'il y a un petit malin qui joue avec des aiguilles...
Je pense à sacrifier une ou deux vierges, mais c'est compliqué à trouver
Non je crois qu'il y a une un stock de poupees vaudou et qu'il y a un petit malin qui joue avec des aiguilles...
Je pense à sacrifier une ou deux vierges, mais c'est compliqué à trouver