Canon de précision sniper

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Siegfried40
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2014, 12:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Canon de précision sniper

Message par Siegfried40 » 07 juil. 2014, 23:18

xin a écrit :suffit de choper un pti usineur en15minutes il te fait sa .

Une dremel sur colonne peut faire l'affaire en étant débrouillard
D'acc, merci, je vais me renseigner à ce sujet.
Du coup, un p'tit conseil en matière de canon de précision? Celui d'origine fait 545mm :)

Jean-Gui
Messages : 145
Enregistré le : 14 mars 2013, 23:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Canon de précision sniper

Message par Jean-Gui » 08 juil. 2014, 02:10

essaie d'abord sur un canon pourave puis perso je te conseilles un pdi en 6.08/05/01......ça change pas grand chose au perfs si la puissance est égale entre les 3 canons, en bonne came tu as les tanio koba et les laylax en 6.03 qui sont bien, après tu as les orga magnus en 6.23 qui peuvent être testable aussi, les deepfire sont moins chère mais marche pas mal , tout comme les lonex et les aac et les ra tech

Siegfried40
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2014, 12:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Canon de précision sniper

Message par Siegfried40 » 08 juil. 2014, 02:13

Jean-Gui a écrit :essaie d'abord sur un canon pourave puis perso je te conseilles un pdi en 6.08/05/01......ça change pas grand chose au perfs si la puissance est égale entre les 3 canons, en bonne came tu as les tanio koba et les laylax en 6.03 qui sont bien, après tu as les orga magnus en 6.23 qui peuvent être testable aussi, les deepfire sont moins chère mais marche pas mal , tout comme les lonex et les aac et les ra tech
Je pensais à un PDI, oui :)
Allez, va falloir s'amuser à bricoler! Moi qui suis si doué...

Merci pour votre aide, les gens!

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »