KAC et 416 Hop up et patte d'appui hop up

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
julien31
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2014, 00:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

KAC et 416 Hop up et patte d'appui hop up

Message par julien31 » 02 juin 2014, 20:24

Sur ces deux repliques j'ai une tres bonne portée, malheureusement, au bout de quelques chargeurs ou quelques tirs, mes billes se mettent a tomber.

J'ai changer mon joint pour un PDI W qui m'a bien "stabilisé" le tir, j'ai gagné en précision, les billes partent plus rectilignes, même si comme sur mon 416, elles ont tendance a filer un peu sur la droite.

Par contre, apres ces quelques tirs, les billes retombent et perdent de la portée, comme si el hop up se dereglait, le joint hop up "gelait" ou autre.

J'avais pensé a la patte d'appui qui peut etre n'etait pas assez grosse et qui est peut etre trop dur vu qu'elle n'est pas percée comme une patte d'AEG.

Si quelqu'un a la solution...C'est le seul souci qui me chagrine avec ses repliques, pour le reste c est le top.

julien31
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2014, 00:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KAC et 416 Hop up et patte d'appui hop up

Message par julien31 » 03 juin 2014, 18:57

J'ai tésté avec un joint pdi W cet apres midi, resultats un poil meilleur en précision, mais toujours inégalite de portée.

J'ai ensuite monté un modify type VSR et la plus de souci, mon kac et mon 416 tourne du feu de dieu, plus aucune irrégularité.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »