Problème de tir M4a1 viper tech.

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Problème de tir M4a1 viper tech.

Message par Titus72 » 14 mai 2014, 13:05

Salut,

En effet, tu as un contre-écrou entre le filet du tube de crosse et le lower (le castle nut), et c'est mieux d'avoir une clé adéquate, ça évite de le rayer avec une pince.
A+

Avatar du membre
s16xxl
Messages : 141
Enregistré le : 23 mars 2013, 18:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : proche bordeaux

Re: Problème de tir M4a1 viper tech.

Message par s16xxl » 15 mai 2014, 23:20

Pour la clé j'en est une dans mes tiroirs si intéressé.

Pour le démontage du tube de crosse sort le buffer et son ressort, dévisse le castle nut, écarte la plaque entre le lower et le castle nut (désolé j'ai mes limites je connais pas le nom :lol: ), à ce moment la tu pourras déviser ton tube de cosse (attention a ne pas perdre/tordre le ressort du takedown pin).

pour le limage du chargeur faut le démonter pour faire un travail propre (conseil valable uniquement pour le chargeur type eb mag), vire la vis sous le chargeur puis la plaque, dévisse la valve de remplissage (un clé pour valve est fortement conseillé) puis dévisse les deux vis du haut du chargeur,sort les lips du chargeur, pousse la réserve de gaz vers le haut afin de sortir le système du bolt catch (attention la partie plastique qui pousse les billes va se barrer a se moment là). Voila c'est là que le plus chiant arrive: sortir la reserve de gaz du chargeur, car elle est enfoncée en force avec le puis des billes, faut y allez petit a petit (d'ailleurs si quelqu'un a une meilleur technique je suis preneur). Une fois tout ça fait tu pourras limer la partie supérieur du trou du chargeur pour le faire baisser dans le luit de chargement, attention a ne pas trop limer ( pour ma part moins d'1 mm on suffit). n'hésite pas a remonter partiellement ton chargeur et faire des test sur ta réplique de temps en temps.

Pour les prowin désolé je ne sais pas comment faire car si ma mémoire est bonne les chargeurs sont moulé/usiné dans la masse. Si d'autres peuvent d'éclairer.

Avatar du membre
vn-lover
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2013, 08:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de tir M4a1 viper tech.

Message par vn-lover » 16 mai 2014, 18:04

Bonjour,

D'abord merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais télécharger le plan éclaté du chargeur histoire de pas faire de connerie et je vais me mettre au boulot.

Merci beaucoup en tout cas.

Pour la clé merci s16xxl mais je vais aller voir dans le shop du coin si ils en ont pas une.

Avatar du membre
BraKo
Messages : 123
Enregistré le : 14 févr. 2012, 14:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de tir M4a1 viper tech.

Message par BraKo » 17 mai 2014, 20:58

Ton lien vidéo ne marche pas.
Es sur que ce n'est pas les bille qui se chambre mal et du coup block le noozle et font dégazé?
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict

Avatar du membre
vn-lover
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2013, 08:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de tir M4a1 viper tech.

Message par vn-lover » 18 mai 2014, 19:32

J'ai essayer le lien et il a l'air de fonctionner.

Lors des premiers tir les billes sont éjectées correctement mais une fois que la cadence augmente (en semi comme en auto), à ce moment le noozle ralentit tandis que le bolt lui continue normalement et le noozle fini par se bloquer et je subi un dégazage.


Edit : Je te remet le lien pour voir si cela fonctionne

https://www.youtube.com/watch?v=F0eJ6kgzFTY

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »