Bloc Hop up Scar Open Bolt !

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
Layon
Messages : 18
Enregistré le : 28 déc. 2013, 13:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Wattrelos

Bloc Hop up Scar Open Bolt !

Message par Layon » 28 déc. 2013, 15:00

Bonjour bonjour, en attente de validation de ma présentation, voila mon soucis !

Ayant reçu une yolie Scar Open Bolt, j'entreprend le montage du Npas sans soucis. Puis viens le Joint Hop up.. La vis qui maintiens le bloc hop up est abimée ( Les boules ) donc pour la dévisser c'est coton. Auriez vous une solution pour réussir à virer cette vis ( que je changerai, vu la merde que c'est ) ? Puisque si je ne dévisse pas, vous l'aurez compris : Pas de nouveau joint, et pas de canon de précision..

Sachant qu'au fil du temps je voulais changer le joint, le canon, le trigger group, mettre un bolt acier, un nozzle aluminium.. Ca me met un coup dans la tronche.

Merci d'avance pour vos lumières !

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bloc Hop up Scar Open Bolt !

Message par Jérémy.67 » 28 déc. 2013, 18:40

Prendre un bon tournevis de la bonne taille ....
Si l'empreinte est encore un peu vivante essaye de chauffer la vis et de bien appuyer dessus pour dévisser
Si y'a plus d'empreinte , va falloir percer la tête et essayer de sortir le reste de la vis qui dépasse avec une pince plate ( voir percer et retarauder plus gros )

Good luck

Avatar du membre
Layon
Messages : 18
Enregistré le : 28 déc. 2013, 13:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Wattrelos

Re: Bloc Hop up Scar Open Bolt !

Message par Layon » 28 déc. 2013, 18:50

Je testerai, merci ;)

Edit du 29 :

Réussi, mais je confirme, vis de merde. Je compte la changer au plus tôt. Mais le pas de vis est plutôt emmerdant, très " fin ". J'ai une vis du même diamètre, mais le pas est plus " large ".. Je pense que ça tiendrait un moment, mais au final il finirait par se barrer, du coup j'ai remis l'ancienne en attendant. A voir si je peux me procurer la même vis..

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »