Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

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La HiRR
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Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par La HiRR » 09 mai 2012, 23:35

Salut,
le joint O orange à claqué pratiquement immédiatement
hihi ... il s'agit d'un joint silicon, normal qu'il claque avec du lub silicon ;) !!

Je jouait au début avec joint hop-up silicon Ra-Tech et Joint silicon AABB avec de la graisse téflonnée mais j'ai arrêté. Ca demandait un graissage trop fréquent. Maintenant je joue avec Joint hop-Up G&P et joint AABB non siliconé (le noir). Plus aucun soucis ...

De manière général, j'ai remarqué que tous les joints Rouge/orange intègre du silicon. ce n'est peut-être pas vrai pour tous les joints mais tous ceux que j'ai utilisé ...

Snake-09
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Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par Snake-09 » 10 mai 2012, 09:54

ok c un peu ce que j'avais constater mais au moins là j'ai confirmation je suis le seul a l'avoir pensé ^^

Bad_NoOB
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Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par Bad_NoOB » 11 mai 2012, 16:21

Après un nettoyage et graissage intégrale de la partie supérieur. Mon ino tire parfaitement en full auto, incroyable... Mais toujours pas de bolt catch fonctionnelle.
J'ai bien retiré le poids sur le bolt et la cale dans la crosse.
Et après quelques mois gardé dans le placard, mon chargeur prowin v2 fuit bien que je l'avais déjà graissé au départ.

C'est donc le prowin V2 le problème ?

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Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par Cap'tain Caverne » 11 mai 2012, 20:53

Il faut allonger le ressort de remonté de puits de billes d'environ 10%, et ça devrait marcher...

Ca vient de ton chargeur, pas de la réplique je pense
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Re: Problème tir en auto sur inoktasu du au chargeur.

Message par ROB » 29 juin 2013, 12:56

ghost188 a écrit :alors moi sur mon ino 2011 avec mag prowin V2 et propane coleman
j ai enlevé le lest du bolt et aussi enlevé la cale dans le tube de crosse,
je trouve qu elle cycle mieux et l arrèt du tir fonctionne a tout les coups.
et en plus je consomme moins de gaz.
en mème temps il m à fallut rodé la mécanique et vidé pas mal
de chargeur pour que maintenant elle tourne parfaitement avec
bien sur à chaque séance de tir nettoyage et lubrification.

HI LES Gazeux :bleh2: ,
j avais le même problème > la culasse se bloquait pas en arriére a la fin du tir sur mon ino 2011 , chargeurs Pro win v2 + gaz route 0, et Propane, et en réfléchissant un peu, sans regarder le forum, j ai simplement retirer le cale dans le tube de crosse, ça marche impec' ( la culasse se bloque a tous les coup).
Pour le ressort hiver, je sais pas , j ai pas tester, j attends le ressort^^
voila , crdlt
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