M4 We très problematique.
M4 We très problematique.
Bonjours a tous! Alors après avoir fouiller et n'ayant pas trouver de réponse, je vous pose mon probleme :
Voila, j'ai un probleme avec mon m4 gbbr (anciennement awss) :
http://www.youtube.com/watch?v=953D_m60 ... e=youtu.be
J'ai tester en mettant mon bolt ra-tech d'un autre de mes m4, le probleme est atténué mais persiste.
J'ai pansé a une fuite du bolt car la réplique consomme une sparclete de Co2/30bbs (la video est faite avec un chargeur Gaz Delta gaz).
Mais le bolt acier n'y change rien. Je me demande si le ressort + guide ressort hard kick ra-tech pouvais opposer trop de force, et blocker le bolt lors de l'aller/retour ?
Le trigger groupe n'est pas endommager et a déjà été modifier en ra-tech.
Le souci a toujours été plus ou moins présent.
Tester avec du Co2, delta K et ultra.
3 spires du buffer ont été gainer pour enlever le bruit de "vieux sommier" a chaque tire, 2 rondels percées on été ajouter au font du tube pour évité un blocage complet du bolt.
A l’origine c’était un AWSS qui a très vite foiré. Après conversion il a aussi très vite foirer.
Mon autre M4 OB d'origine a légèrement foirouiller a cause de l'usure du bolt en zalmac. Depuis son passage en acier, tout vas bien!
Je me demande donc si ca serai pas un probleme de quotte du upper de mon M4 anciennement AWSS.
Des avie sur mon probleme ?
Voila, j'ai un probleme avec mon m4 gbbr (anciennement awss) :
http://www.youtube.com/watch?v=953D_m60 ... e=youtu.be
J'ai tester en mettant mon bolt ra-tech d'un autre de mes m4, le probleme est atténué mais persiste.
J'ai pansé a une fuite du bolt car la réplique consomme une sparclete de Co2/30bbs (la video est faite avec un chargeur Gaz Delta gaz).
Mais le bolt acier n'y change rien. Je me demande si le ressort + guide ressort hard kick ra-tech pouvais opposer trop de force, et blocker le bolt lors de l'aller/retour ?
Le trigger groupe n'est pas endommager et a déjà été modifier en ra-tech.
Le souci a toujours été plus ou moins présent.
Tester avec du Co2, delta K et ultra.
3 spires du buffer ont été gainer pour enlever le bruit de "vieux sommier" a chaque tire, 2 rondels percées on été ajouter au font du tube pour évité un blocage complet du bolt.
A l’origine c’était un AWSS qui a très vite foiré. Après conversion il a aussi très vite foirer.
Mon autre M4 OB d'origine a légèrement foirouiller a cause de l'usure du bolt en zalmac. Depuis son passage en acier, tout vas bien!
Je me demande donc si ca serai pas un probleme de quotte du upper de mon M4 anciennement AWSS.
Des avie sur mon probleme ?
- Jérémy.67
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Re: M4 We très problematique.
Tu as essayer de mettre le upper du "foireux " sur le lower de celui qui tourne bien ?
Re: M4 We très problematique.
Nom, celui qui vas bien n'est plus disponible, je l'est prêté, mais j'avais fait un test ; Mettre le bolte du foireux dedans. C’était pas top, mais ça dégazai pas
Modifié en dernier par Stalker le 15 mai 2013, 21:11, modifié 1 fois.
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Re: M4 We très problematique.
Merci de faire un minimum attention à l’orthographe...
Là, ça fait mal aux yeux...
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Re: M4 We très problematique.
Si tu pense avoir un problème avec ton upper , il faudrait le tester en entier sur le lower d'une réplique qui marche pas juste le bolt
Re: M4 We très problematique.
J'ai rien qui pourrai me permettre de le faire =X. Des volontaire sur lyon X) ?
Bref donc la solution pour le diagnostique serai déjà de faire des tests croisés, ce que je ne peut plus faire.
Quant a la résolution, dur sans connaitre la panne .
Bref donc la solution pour le diagnostique serai déjà de faire des tests croisés, ce que je ne peut plus faire.
Quant a la résolution, dur sans connaitre la panne .
- Jérémy.67
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Re: M4 We très problematique.
Bon ton problème est en semi aussi , ou juste sur le full ?
Ton piston est il libre dans le bolt , son joint est il entier ?
Lors de ton passage en open bolt , as tu changé le trigger group car il est spécifique sur certaines pièces pour l'open bolt notamment le sear du full
(Pièce a l'arrière du marteau , sur L'awss elle est plus longue et du coup si pas changé ca bloque sur la culasse)
Bref via forum interposé c'est assez délicat , essaye de démonter le trigger , prendre des photos , ton bolt également un peu de tout les côtés
Ton piston est il libre dans le bolt , son joint est il entier ?
Lors de ton passage en open bolt , as tu changé le trigger group car il est spécifique sur certaines pièces pour l'open bolt notamment le sear du full
(Pièce a l'arrière du marteau , sur L'awss elle est plus longue et du coup si pas changé ca bloque sur la culasse)
Bref via forum interposé c'est assez délicat , essaye de démonter le trigger , prendre des photos , ton bolt également un peu de tout les côtés
Re: M4 We très problematique.
Tout a été changer avec les pièce de ce kit :
http://www.airsoft-entrepot.fr/kit-conv ... 9.z.fr.htm
Le probleme est aussi bien en semi qu'en full. Par contre en full, le probleme est beaucoup plus violent .
Archive avec les photos :
http://www.partage-facile.com/ANTFY5UOC ... ck.7z.html
http://www.airsoft-entrepot.fr/kit-conv ... 9.z.fr.htm
Le probleme est aussi bien en semi qu'en full. Par contre en full, le probleme est beaucoup plus violent .
Archive avec les photos :
http://www.partage-facile.com/ANTFY5UOC ... ck.7z.html