jeu important entre lower et upper
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: jeu important entre lower et upper
oui tu a raison, Hoot, mais la tu vois je suis un peu a crant la ! payer un prix pareil pour un truc qui marche pas ca me fou la rogne !
mais en meme temps c'est de ma faute j'avais pas à lui faire confiance à ce mec et lui acheter sa daube !c'est derniere fois que j'achete de l'occasion ca c'est sur !!!!!!!! bref, je vais essayer de la faire fonctionner convenablement mais c'est pas gagné !
en plus la ou j'habite je ne peu pas faire d'essaie, je ne vais tiré par la fenetre du 10eme etage !!!!!! je ne vais pas non plus descendre dans la rue avec une M4 dans les mains !!!!!! ca le fait pas !
bref, ce que je voulais dire c'est que j'ai reussi a limiter le jeu avec une calle sur la goupille avant, et la ca bouge moin, meme beaucoup moin si je fais ca mieux !!!
non le souci maintenant c'est la puissance, les billes qui partent pas loin et dans tous les sens ca m'inquiete un peu, ca serai quoi ? le nozzel, le join du chargeur, le join hop up ????? ca serai quoi d'après vous ???
mais en meme temps c'est de ma faute j'avais pas à lui faire confiance à ce mec et lui acheter sa daube !c'est derniere fois que j'achete de l'occasion ca c'est sur !!!!!!!! bref, je vais essayer de la faire fonctionner convenablement mais c'est pas gagné !
en plus la ou j'habite je ne peu pas faire d'essaie, je ne vais tiré par la fenetre du 10eme etage !!!!!! je ne vais pas non plus descendre dans la rue avec une M4 dans les mains !!!!!! ca le fait pas !
bref, ce que je voulais dire c'est que j'ai reussi a limiter le jeu avec une calle sur la goupille avant, et la ca bouge moin, meme beaucoup moin si je fais ca mieux !!!
non le souci maintenant c'est la puissance, les billes qui partent pas loin et dans tous les sens ca m'inquiete un peu, ca serai quoi ? le nozzel, le join du chargeur, le join hop up ????? ca serai quoi d'après vous ???
-
euh j'ai oublié, le corp est en metal ! tout metal , pas ABS sur de chez sur !!!
-
est ce que tu as de la graisse ou de l'huile qui traine dans ton canon ?
as tu lubrifié la zone du nozzle ? car il y a peut être du lubrifiant qui vient ce greffer aux billes et du coups elles partent dans tout les sens
je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités ...
greg
as tu lubrifié la zone du nozzle ? car il y a peut être du lubrifiant qui vient ce greffer aux billes et du coups elles partent dans tout les sens
je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités ...
greg
-
je ne pense pas, je peu faire un netoyage de canon mais je ne crois pas que ce soit ca .
car quand j'ai lubrifié j'en ai pas mis dans ce coin la justement .
car quand j'ai lubrifié j'en ai pas mis dans ce coin la justement .
-
après netoyage c'est toujours pareil, les billes vont pas très loin, et meme en full auto c'est pire: la premiere part mais elle va pas loin(15m environ), la seconde part aussi mais va encors moin loin(entre 10 et 15m), et la suivante tombe pas loin du canon(genre 5 m a peine et meme dès fois il n'y a rien qui sort) ...
donc le moi je seche, a part changer le nozzel, je ne vois pas !
donc le moi je seche, a part changer le nozzel, je ne vois pas !
-
je ne sais pas trop quoi ajouter ...
vérifie que le hop up n'est pas trop serré peut être ? ou que le joint est encore bon
et sinon, je partirais sur la zone nozzle est compagnie ...
désolé
greg
vérifie que le hop up n'est pas trop serré peut être ? ou que le joint est encore bon
et sinon, je partirais sur la zone nozzle est compagnie ...
désolé
greg
-
on va essayer ça ! mais ça se demonte comment un hop up car du coup comme je ne l'ai jamais fais, faut demonté le outer barrel je supose !???
-
tu demonte ton ensemble front sight
puis garde mains
et tu dévisse le delta ring
et tu sors le canon externe avec le canon interne et bloc hop up
greg
puis garde mains
et tu dévisse le delta ring
et tu sors le canon externe avec le canon interne et bloc hop up
greg
-
j'ai demonter le garde main, et sous le outer barrel a la base du canon il y a une petite mollette noir avec des crans, ca sers a quoi ?