Violent dégazage sur M4 WE RATECH
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Violent dégazage sur M4 WE RATECH
Bonjour,
Après avoir reglé mon souci de culasse qui ne revenait pas je me retrouve confronté à un autre problème de taille...
Que j'utilise chargeur gaz ou Co², tous dégazent en 3/4 coups quand je tire. J'ai testé les chargeurs, ils ne fuient pas. Mon souci vient réellement du M4 mais où et comment...?
Après avoir reglé mon souci de culasse qui ne revenait pas je me retrouve confronté à un autre problème de taille...
Que j'utilise chargeur gaz ou Co², tous dégazent en 3/4 coups quand je tire. J'ai testé les chargeurs, ils ne fuient pas. Mon souci vient réellement du M4 mais où et comment...?
- REIZZI
Re: Violent dégazage sur M4 WE RATECH
le ressort du valve locker peut-etre ?
part 61/62 je crois
As tu engagé un chargeur avec la culasse à l'avant ?
part 61/62 je crois
As tu engagé un chargeur avec la culasse à l'avant ?
-
Je refais des tests aujourd'hui je te confirme tout ça, merci de ton aide
Se peut-il que ça dégaze uniquement quand le chargeur est plein de gaz ou de co²?
Je viens de faire quelques tirs au gaz, chargeur partiellement rempli, aucun souci. Je continue, je vous dis quoi.
Se peut-il que ça dégaze uniquement quand le chargeur est plein de gaz ou de co²?
Je viens de faire quelques tirs au gaz, chargeur partiellement rempli, aucun souci. Je continue, je vous dis quoi.
- REIZZI
Si tu avais un souci de valve sur le chargeur , seul celui ci degazerait !
Le souci vient donc de ta réplique.
Une piéce ne fait pas son boulot : le petit ergot du valve locker qui permet de "percuter" la valve de ton chargeur grace à l'action du marteau doit revenir en arriere aprés le tir !
a priori le souci viendrait de là !
a verifier ( par exemple sans chargeur en mettant ton doigt pour verifier la resistance et le ressort de ton valve locker !
++
Le souci vient donc de ta réplique.
Une piéce ne fait pas son boulot : le petit ergot du valve locker qui permet de "percuter" la valve de ton chargeur grace à l'action du marteau doit revenir en arriere aprés le tir !
a priori le souci viendrait de là !
a verifier ( par exemple sans chargeur en mettant ton doigt pour verifier la resistance et le ressort de ton valve locker !
++
-
J'ai fait ma premiere partie avec. Ca dégaze très vite en co² (moins de 30 billes), et un peu moins en gaz. Je vais vérifier pourquoi, est-ce un reglage du npas (trop puissant?) ou un rodage à faire...
- REIZZI
je doute que le NPAS soit en cause dans les degazages !
++
++
-
Je vais regarder ce que tu m'as conseillé Reizzi, je vous tiens informé pour les prochains qui auront le souci