Joint Nine Ball VSR-10 hk 416 WE OB

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
howax
Messages : 23
Enregistré le : 25 juil. 2012, 16:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Joint Nine Ball VSR-10 hk 416 WE OB

Message par howax » 30 nov. 2012, 08:47

Salut à tous,

Comme conseillé un peut partout j'ai déscidé d'équiper mon hk416 WE OB +canon 6.01 RA-TECH d'un joint Nine Ball violet pour VSR-10. Je l'installe et je remonte correctement la réplique, je prépare mon chargeur V2 avec de la 0.28 king arms + gaz walter, je me met en semi, j'arme et le je tire une bille elle part et l'autre se bloque entre le nozzle et la carcasse. Je la débloque avec un tournevis et je réitère la 1er bille part et l'autre se bloque. Je décide de tous démonter le hop est réglé a 0. Je remonte est c'est toujours pareil. Je vais redémonté cette après midi et remettre mon joint RA-TECH pour voir si c'est à cause du joint ou pas.

Je voulais juste savoir si quelqu'un à déja eu le meme problème que moi ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Joint Nine Ball VSR-10 hk 416 WE OB

Message par akula67 » 30 nov. 2012, 09:48

Moi je n'ai eu que des souci avec les Nine Ball sur mon 416, venaient ils d'une série défectueuse ?
Aucune idée et j'ai tout essayé. j'avais même soupçonné la culasse ce qui m'a fait en racheté une neuve.
Finalement j'ai pris un AA+ Studio, je joue à la 0.30 à -350fps et la c'est du bonheur, grosse mais très grosse portée, avec un très bon regroupement aux environs de 45M.
mais bon, au vu des résultats sur le Nine ball, je me dis que c'est les joints que j'avais eu qui n'était pas bon...
Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Joint Nine Ball VSR-10 hk 416 WE OB

Message par Jérémy.67 » 30 nov. 2012, 13:11

howax a écrit : je tire une bille elle part et l'autre se bloque entre le nozzle et la carcasse. Je la débloque avec un tournevis et je réitère la 1er bille part et l'autre se bloque. Je décide de tous démonter le hop est réglé a 0. Je remonte est c'est toujours pareil
Une bille qui ce coince entre le nozzle et la carcasse , c 'est déjà pas la faute du joint , c est qu'il en chambre deux en même temps
Lèvres de chargeur abimée , ou chargeur mal engagé
De plus pour qu'une bille passe à côté ton nozzle doit avoir au soucis au niveau de sa collerette , peut tu prendre des photo de haut de ton chargeur et de ton nozzle (pas flou de préférence ;) )

Avatar du membre
DIMITRI
Messages : 47
Enregistré le : 06 janv. 2011, 23:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Joint Nine Ball VSR-10 hk 416 WE OB

Message par DIMITRI » 02 déc. 2012, 12:04

Salut !

Perso, je suis entierrement satisfait de mon joint nineball (fourni pas captain dailleur ;) )

J'ai un HK416 WE OB !!!

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Joint Nine Ball VSR-10 hk 416 WE OB

Message par Joker » 02 déc. 2012, 12:09

Quand j'ai acheter mes V2 pour mon scar, toutes les lèvres des chargeurs étaient mal monté. 6 Chargeurs quand même :roll2:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »