Fuite chargeur WE V1 , Avis sur chargeur WE v2 ?
- Francois.
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Fuite chargeur WE V1 , Avis sur chargeur WE v2 ?
Comme la plupart j'ai eu des probleme de fuites avec 4 chargeurs , j'ai donc démonté tout sa, j'ai garder les joint d'origine et les ai remis en place après les avoir enduit de pate à joint pour moteurs (pas trop peu , mais pas trop non plus juste ce qu'il faut), je ne les ai pas graisser rien du tout, d'ailleur ils étaient bien sec car avant que je teste comme sa, j'avai essayer de remplacer les joints par la pate a joint uniquement, mais apres plusieur essais sa ne tenait pas.
Bref depuis aucune fuite et pas d'achat de joint neuf...
Bref depuis aucune fuite et pas d'achat de joint neuf...
- couicouic
je viens de tenter une fiabilisation sur les miens, selon le tuto que l'on trouve ici. Les chargeurs fuient moins, mais fuient encore un peu... et en plus, malgré une attente de 72 heures après application, j'ai du silicone qui est remonté dans toute la réplique.
C'est pas facile de nettoyer cette merde, surtout quand elle se trouve au fond de la culasse !!! Je pense que le produit utilisé n'était pas le bon et qu'il n'a pas séché comme il le fallait. Je vaios essayer de me trouver de la loctite 5940 et recommencer.
Je viens aussi de trouver des chargeurs V1 pas trop chers, je vais m'en prendre 3 ou 4 et je les fiabiliserai en temps voulu.
C'est pas facile de nettoyer cette merde, surtout quand elle se trouve au fond de la culasse !!! Je pense que le produit utilisé n'était pas le bon et qu'il n'a pas séché comme il le fallait. Je vaios essayer de me trouver de la loctite 5940 et recommencer.
Je viens aussi de trouver des chargeurs V1 pas trop chers, je vais m'en prendre 3 ou 4 et je les fiabiliserai en temps voulu.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- Jérémy.67
C est 72h valves démontées !
S'il est fermé il est étanche et donc ne sèchera pas
S'il est fermé il est étanche et donc ne sèchera pas
- couicouic
les valves étaient démontées !
Sur la partie externe, qui a parfaitement séché, le produit reste très malléable. C'est du silicone qui ne durcit pas, ce n'est pas du silicone/colle qui durcit un minimum... je pense que ça vient du produit et pas du séchage.
J'ai nettoyé mes chargeurs ( valves, joints etc... ) et je les remis à sécher dans une pièce plus chaude que le reste de l'appart. Je verrai ce soir si le silicone a durci, ou du moins s'il a changé d'aspect. Je tenterai à nouveau quelques tirs, et si d'autres morceaux s'échappent, je démonterai les chargeurs et j'enlèverai complètement le produit et je me trouverai de la loctite 5940 ( joint colle ) comme préconisé dans le tuto.
Sur la partie externe, qui a parfaitement séché, le produit reste très malléable. C'est du silicone qui ne durcit pas, ce n'est pas du silicone/colle qui durcit un minimum... je pense que ça vient du produit et pas du séchage.
J'ai nettoyé mes chargeurs ( valves, joints etc... ) et je les remis à sécher dans une pièce plus chaude que le reste de l'appart. Je verrai ce soir si le silicone a durci, ou du moins s'il a changé d'aspect. Je tenterai à nouveau quelques tirs, et si d'autres morceaux s'échappent, je démonterai les chargeurs et j'enlèverai complètement le produit et je me trouverai de la loctite 5940 ( joint colle ) comme préconisé dans le tuto.
- Jérémy.67
Tu remplis ton chargeur et ensuite tu le vides en appuyant sur la de percution
Ce qu il reste sortira
Ce qu il reste sortira
- couicouic
j'espère que tu dis vrai car la première fois tout s'est vidangé dans la réplique... je vais le faire tant qu'il en restera, comme ça je serai tranquille.
J'attends que mon raccord propane soit terminé, ça me fera moins mal au coeur de vider des chargeurs dans le vide.
J'attends que mon raccord propane soit terminé, ça me fera moins mal au coeur de vider des chargeurs dans le vide.
- Jérémy.67
Ca m'est arrivé aussi malgré au moins 72 h d'attente ( ça dépend de la température extérieur , du produit utilisé , etc etc) et je sais que c est chiant à enlever car ça colle bien partout
Mais vidange les jusqu'à ce qu'il y est plus rien
Mais vidange les jusqu'à ce qu'il y est plus rien
- couicouic
c'est ce que je vais faire. La prochaine fois j'utiliserai aussi le produit Loctite, comme ça je serai sûr que le produit n'est pas en cause.