Petit problème sélécteur g39c WE
- Lindt
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Petit problème sélécteur g39c WE
Voilà dimanche première partie avec mon nouveau G39C WE, je commence à jouer tranquille en semi le temps de jauger la bête, puis à un moment ou je me retrouve acculé à un contre trois je me décide à passer en full pour faire coucher quelques têtes le temps de trouver une position moins dangereuse pour moi et là... Clic clic... plus de Full, la gachette coincée comme si j'avais mis la sécurité.... (non j'ai pas mis la sécurité lol)
Si l'un d'entre vous à une idée d'ou ça peut venir je lui serais plus que reconnaissant...
Si l'un d'entre vous à une idée d'ou ça peut venir je lui serais plus que reconnaissant...
L'airsoft? bah c'est juste une bande de con qui jouent à faire pan pan dans la colline...
-
Re: Petit problème sélécteur g39c WE
Si c'est toujours coincé, ca peut être un morceau de bille qui bloque le mécanisme ?
- Joker
Ou un mauvais montage d'usine, il faut vérifié si l'axe du sélecteur est en bonne position. Mais je regarderais avant si y a pas une crasse qui bloque comme dit plus haut.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Jérémy.67
Gachette bloqué, ok ! (enfin tu doit surement parler de la détente)
Bon et après ?
COmment l' as tu débloqué ? pas débloqué ?
En repassant ta réplique en semi ou safe ce débloque t elle ?
Un bon graissage a til été fait ?
Bon et après ?
COmment l' as tu débloqué ? pas débloqué ?
En repassant ta réplique en semi ou safe ce débloque t elle ?
Un bon graissage a til été fait ?
- Lindt
alors visiblement pas de bille bloquée nul part, toujours le même problème et quand je repasse en semi, il se comporte normalement.
Ce soir je vais démonter/remonter et nettoyer/regraisser l'axe sélecteur et on verra je vous tiens au jus
merci pour la vitesse de réponse^^
Ce soir je vais démonter/remonter et nettoyer/regraisser l'axe sélecteur et on verra je vous tiens au jus
merci pour la vitesse de réponse^^
L'airsoft? bah c'est juste une bande de con qui jouent à faire pan pan dans la colline...
- Jérémy.67
Problème connu sur les nouvelles répliques ayant des trigger group quasi identique (G39 , SCAR M4 etc etc) , le marteau est accroché par le sear (gachette) , en gros la pièce ce trouvant dans la détente qui a un éspèce de crochet sur le dessusLindt a écrit :et quand je repasse en semi, il se comporte normalement.
Il faut démonter et limer un poils de cul sur la partie plate de ce crochet pour éviter qu il bloque trop le marteau , un bon graissage et hop ça devrait tourner comme une horloge
- Lindt
oki merci^^ j'ai fait etapparement problème réglé^^