[M4 KJW] Accéder au joint HOPUP
[M4 KJW] Accéder au joint HOPUP
Bonjour à tous,
Après quelques recherches infructueuses sur France-Airsoft et ici même je me permets d'ouvrir un nouveau sujet afin de vous demander votre aide, suite à quelques problèmes de tirs je suis actuellement en train de faire une révision complète de ma M4 KJW achetée d’occasion, et après avoir inspecté le piston (et ayant remarqué que le joint de ce dernier était un peu déchiré..), je souhaiterais m'attaquer au hopup, vérifier son état et éventuellement l'améliorer avec de la gaine thermoretractable, mais avant d'en arriver là il faut démonter le canon, et c'est ici que je bloque.
Du coup j'aurais bien aimé avoir 2&3 conseils sur la façon de retirer cette pièce, ou tout simplement savoir comme s'y prendre.
Merci d'avance.
Après quelques recherches infructueuses sur France-Airsoft et ici même je me permets d'ouvrir un nouveau sujet afin de vous demander votre aide, suite à quelques problèmes de tirs je suis actuellement en train de faire une révision complète de ma M4 KJW achetée d’occasion, et après avoir inspecté le piston (et ayant remarqué que le joint de ce dernier était un peu déchiré..), je souhaiterais m'attaquer au hopup, vérifier son état et éventuellement l'améliorer avec de la gaine thermoretractable, mais avant d'en arriver là il faut démonter le canon, et c'est ici que je bloque.
Du coup j'aurais bien aimé avoir 2&3 conseils sur la façon de retirer cette pièce, ou tout simplement savoir comme s'y prendre.
Merci d'avance.
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [M4 KJW] Accéder au joint HOPUP
Salut,
Le plus sûr reste une clé de démontage, RS ou non : Ar-15 armorer's wrench (regarde sur google et eBay).
Le plus sûr reste une clé de démontage, RS ou non : Ar-15 armorer's wrench (regarde sur google et eBay).
A+
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Si tu as pas envie d'acheter une clé spécifique, il reste la bonne vielle méthode du chiffon et de la pince. Si tu as pas de pince grande assez, bloque le barrel nut dans un étau (toujours avec un chiffon pour ne pas l'abîmer) et dévisse le.
Mais effectivement la clé spécifique, c'est facile. Je viens d'en acheter une et c'est le pied
Mais effectivement la clé spécifique, c'est facile. Je viens d'en acheter une et c'est le pied
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
Je vais investir dans cette fameuse clé, mais le temps qu'elle arrive des USA j'aimerais bien tenter le plan "B", C’est bien la partie dentelées qui faut faire tourner ? (si jamais vous aviez une illustration ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Parfait ! merci pour le partage de connaissance
ps : j'en profite également pour vous féliciter pour le forum, il est vachement pratique, une vraie mine d'information !
ps : j'en profite également pour vous féliciter pour le forum, il est vachement pratique, une vraie mine d'information !
Vue que j'ai deux KJ j'ai une clé de démontage en double donc si t'a pas déjà commandé mp
Merci pour la proposition morir