Désolé du double post.
Bon effectivement, ca a l'air de venir de ca
Meme si j'ai le valve locker absent sur le trigger group, je n'ai plus le probleme.
En revanche, maintenant, j'ai un chargeur rebelle maintenant:
Je le mets comme tu m'as dit jeremy, mais apres 15 coups, il reviens dans la position d'avant (avec la partie des levres qui remonte...)
J vais employer la Superglue si ca continue
En tout cas, merci de ton expertise Jeremy
[WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens pas
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens
J ai un peu du mal a y croire aussi , car il n a pas vraiment la même taille que l'origine et risque de coicer dans son logement au niveau du trigger groupSteam a écrit : Par contre, pour le ressort du valve locker, pas d'info la dessus? (airsoft entrepot m'as conseillé d'adapter un ressort de stylo bille dessus, mais j'ai pas trop trop confiance xD)
Si un des chargeurs te refait le coup c est que la pièce plastique a pris la forme avec le temps , pas super donc soit tu la remplaces par une nouvelle ou éventuellement tu ponces le plastique qui dépasse pour éviter d'accrocher le nozzle ou culasse au passageSteam a écrit : En revanche, maintenant, j'ai un chargeur rebelle maintenant:
Je le mets comme tu m'as dit jeremy, mais apres 15 coups, il reviens dans la position d'avant (avec la partie des levres qui remonte...)
Pour le Valve locker et le faite que ca tourne c est normal , il ne sert qu'a verrouiller le firing pin et donc a parfaire le cycle lors des tirs
Ca marche sans mais c est mieux de le remettre avant de flinguer autre chose
- dingchavez
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens
Pour ton ressort de valve locker, j'ai ça mais il va avec le valve locker et le trigger group , si tu es intéressé, MP
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]