G39 WE, chargette rapide ???/// billes molles début chargeur
Re: G39 WE, chargette rapide ???/// billes molles début char
sa ne vien pas du hopup, sa le fait a chaque début chargeur
- chimiste49
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
t'as testé en les remplissant moins ?
Force et Honneur
-
c'est a cause des valves trop courtes des chargeurs we , si les chargeurs sont remplis a fond en gaz , les premiers tirs parte pas tres loin et de "la fumée" sort un peu, essaye en remplissant un peu moins tes chargeurs et sa devrait aller tous seul
Alors oui j'ai testé en chargeant moins ,le probleme s'attenue mais reste présent!
Cette aprés midi reception du joint nineball , j'ai du ébavuré de 1mm chaque coté de l'entrée canon pour que le hopup ne soit pas gener lors de l'appui du rubber . (d'ailleur mon ancien joint a était trancher de chaque coté de la boule d'appui par le canon, avez vous rencontrer ce pb ?).
Résultat bluffant !!!!!!!!!!!!!!!!j'ai gagner facile 15m en portée utile
Aprés remontage du canon , je vérifie le serrage des visses nozzles et la stupefaction !!!!!!!!desserer de 1cm !!!!!les guides-nozzles arrivés au bors du bolt catch , malgrés le vernis que j'avai mis sur les visses, j'ai donc mis de la loctite freinage moyen en esperant que cela ne gene pas au prochain démontage
Apres avoir regraisser l'ensemble plus aucun probleme au début de chargeur !!!!!byzzar techniquement je vois pas pkoi le nozzle serait la cause du début de chargeur , mais bon sa refonctionne !
Me reste plus qu'a me trouver la soluce pour le chargement , cette aprém mes 2 chargettes ont "perdu la vie " lol
Cette aprés midi reception du joint nineball , j'ai du ébavuré de 1mm chaque coté de l'entrée canon pour que le hopup ne soit pas gener lors de l'appui du rubber . (d'ailleur mon ancien joint a était trancher de chaque coté de la boule d'appui par le canon, avez vous rencontrer ce pb ?).
Résultat bluffant !!!!!!!!!!!!!!!!j'ai gagner facile 15m en portée utile
Aprés remontage du canon , je vérifie le serrage des visses nozzles et la stupefaction !!!!!!!!desserer de 1cm !!!!!les guides-nozzles arrivés au bors du bolt catch , malgrés le vernis que j'avai mis sur les visses, j'ai donc mis de la loctite freinage moyen en esperant que cela ne gene pas au prochain démontage
Apres avoir regraisser l'ensemble plus aucun probleme au début de chargeur !!!!!byzzar techniquement je vois pas pkoi le nozzle serait la cause du début de chargeur , mais bon sa refonctionne !
Me reste plus qu'a me trouver la soluce pour le chargement , cette aprém mes 2 chargettes ont "perdu la vie " lol
- chimiste49
content que ca remarche
Force et Honneur
et moi donc !!!
- Vasriotaep
J'ai le même souci avec les BBloaders :'( faudra que j'essaye la technique à 45°.
Sinon j'ai bêtement pété un de mes chargeurs en le faisant tomber, personne en aurait un à vendre pour pièce ? :'(
Sinon j'ai bêtement pété un de mes chargeurs en le faisant tomber, personne en aurait un à vendre pour pièce ? :'(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR