(viper tech) hop up et nozzel

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
charlemagne67
Messages : 130
Enregistré le : 19 mai 2012, 18:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Usa
Contact :

(viper tech) hop up et nozzel

Message par charlemagne67 » 06 août 2012, 12:31

bonjour à toutes et a tous

je fait à nouveau appel à vous car j'ai quelques questions qui me dechirent le cerveau en ce moment.

mon hop up d'origine sur ma m4 viper tech est dechiré à l'entré des billes, on m'a dit de le laisser en place si il faisait convenablement son travail, ce qui été le cas jusqu'a ce matin... ou j'ai pu voir un petit bout de plastique noir sortir de mon canon.....
je me suis donc dit, c'est parti, on va changer ca.

d'ou ma question : comment on accede au joint ? j'ai beau regarder partout, je ne trouve pas de tuto pour le demontage de la réplique jusque au joint, et de moi meme, je ne comprend pas comment je pourrais m'y prendre.
si je demonte tout ca, est-il neccesaire d'y installer un canon de precision ou celui d'origine est il correct ?

une autre question me traversse l'ésprit, utilisant du propane, je pense que ma réplique est peut etre un peu juste au niveau des puissances réglementaires.
je pensais donc changer également mon bolt pour la version "low"
mais j'ai trouvé deux choses differentes :
le bolt complet : http://www.bbdragon.com.tw/product_info ... ts_id/2690
et le nozzel seul : http://www.bbdragon.com.tw/product_info ... ts_id/3195

ai-je besoin de prendre le bolt complet, ou le nozzel seul suffirait ?

merci de m'avoir lu :)

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: (viper tech) hop up et nozzel

Message par Titus72 » 06 août 2012, 13:15

Salut,

Pour le démontage, je ne pourrais pas t'aider (je n'ai pas encore touché au mien).

Pour le nozzle, ça dépend surtout de ce que tu veux faire : si tu comptes passer de l'un à l'autre rapidement, je te conseillerais un bolt complet, mais si tu comptes garder le "low" à demeure, le nozzle seul suffit.

Pour ton joint, je te conseilles quand même les Viper, ils sont adaptés à leurs modèles (parait-il), pas les joints d'AEG.

Tu en trouve chez CWI : http://www.bbdragon.com.tw/product_info ... ts_id/3263

Et prends ça pendant que tu y est, ça peut venir à point : http://www.bbdragon.com.tw/product_info ... ts_id/3273
A+

Avatar du membre
BraKo
Messages : 123
Enregistré le : 14 févr. 2012, 14:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: (viper tech) hop up et nozzel

Message par BraKo » 06 août 2012, 14:44

quand tu parle de hop up tu parle juste du joint ?
Pour y accéder, il te faudra enlever dans l'ordre, le garde main, le front sight avec le gaz tube attacher, puis tu attaque le delta ring, une pis dévisser ton outer barrel (canon externe) sera séparer de ton upper.

À ce moment tu a accès à ton bloc "barrel extension" visser sur le bloc hop up qui vien avec l'inner barrel (canon interne). La c'est tout simple tu dévisse les 3 vis type 'btr' du barrel extension, tu aura le bloc hop up à dispo. Tu aura sûrement deux vis type 'btr' sur le bloc hop up près de la mollette de réglage, tu les enlève, tu dévisse au taquet la mollette, tu peux séparer doucement l'inner barrel du bloc hop up.

Attention une petite ville qui vient appuyer sur le joint risque de se balade ne la perd.
voilà tu a ton joint hop up.

Reste plus qu'à le changer et à remonter à l'envers avec minutie et lenteur pour ne pas décaler tout.

cordialement.
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict

Avatar du membre
charlemagne67
Messages : 130
Enregistré le : 19 mai 2012, 18:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Usa
Contact :

Re: (viper tech) hop up et nozzel

Message par charlemagne67 » 08 août 2012, 18:27

merci a vous deux :)

je vais essayer de demonter tout ca se week-end pour bien comprendre comment cela fonctionne en suivant votre post a la lettre ;)

et je vais opter pour le bolt complet, plus simple de faire les changements en arrivant sur le terrain.

et merci du conseil pour le set de joints et de circlips :roll:

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »