pb mag WE co2
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: pb mag WE co2
Et bien non impossible parce que le bout de la valve (percuteur?) ne s'enfonce pas jusqu'à ce que le tournevis puisse s'enfoncer dans les deux encoches prévues...
-
simple: prends une lame de scie à métaux; et coupe la au niveau de la moitié du trou. coupe un peu sur les côtés pour qu'elle soit moins large. Voilà! tu as un "tournevis" pour les valves de percussion de M4
-
Ca c'est de l'astuce! J'ai fait comme tu as dit, ça fonctionne super mis à part que ça abime un peu la pièce à dévisser mais ça reste un détail.
Pour sortir le joint vert, c'est vraiment pas simple! D'ailleurs, je n'ai même pas réussi. Je l'ai bien graissé, mais mes chargeurs fuient toujours par le haut... Il faudrait que je trouve de la graisse plus épaisse je pense, j'utilise de la graisse de silicone prévue pour les GBB fonctionnant à l'Ultrair.
Pour sortir le joint vert, c'est vraiment pas simple! D'ailleurs, je n'ai même pas réussi. Je l'ai bien graissé, mais mes chargeurs fuient toujours par le haut... Il faudrait que je trouve de la graisse plus épaisse je pense, j'utilise de la graisse de silicone prévue pour les GBB fonctionnant à l'Ultrair.
-
moi j'ai touvé la solution
j'en ai commande
plus de fuit
j'en ai commande
plus de fuit
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
C'est un forum, nom d'une pipe, d'autres pourraient être intéressés!!!
Pour ne pas poster inutilement, si tu donnais un lien?j'en ai commandé
C'est un forum, nom d'une pipe, d'autres pourraient être intéressés!!!
A+
-
Tout comme moiC'est un forum, nom d'une pipe, d'autres pourraient être intéressés!!!
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
[HS on]Ben oui, la plupart des utilisateurs se servent des forums pour y poser leurs questions, pour se plaindre, mais en dehors de cela, peu partagent vraiment, et ça commence à me courir sur le haricot, tu ne peux pas savoir! (je suis modo d'un site informatique, et la situation est la même).|HS off]
[HS on]Ben oui, la plupart des utilisateurs se servent des forums pour y poser leurs questions, pour se plaindre, mais en dehors de cela, peu partagent vraiment, et ça commence à me courir sur le haricot, tu ne peux pas savoir! (je suis modo d'un site informatique, et la situation est la même).|HS off]
A+
-
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Salut,
Sur ce point, je suis d'accord avec Titus, ça serait bien que vous mettiez l'info avant qu'on vous la demande...
Vous êtes bien content quand certains vous donnes des liens ou infos, faites de même.
Si je faisais pareil, ce forum ne bougerait pas beaucoups...
Merci à tous de votre compréhension, je le rapelle c'est un forum communautaire fait pour partager tout et rien sur les GBB et GBBr avec les autres...
Cordialement,
Le Staff | GBB Technics.
Sur ce point, je suis d'accord avec Titus, ça serait bien que vous mettiez l'info avant qu'on vous la demande...
Vous êtes bien content quand certains vous donnes des liens ou infos, faites de même.
Si je faisais pareil, ce forum ne bougerait pas beaucoups...
Merci à tous de votre compréhension, je le rapelle c'est un forum communautaire fait pour partager tout et rien sur les GBB et GBBr avec les autres...
Cordialement,
Le Staff | GBB Technics.