[WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Message par Rednekk » 28 mai 2012, 19:42

Salut les gazeux !

Je possède une M4 WA et je n'ai rien changé en interne. Je ne m'en suis pas servi ces derniers temps parce que j'attendais des chargeurs supplémentaires pour que ce soit jouable en partie, mais je l'ai quand même entretenue.

Aujourd'hui j'ai voulu tirer quelques coups mais j'ai eu un problème de tir avec des billes qui ne partaient vraiment pas loin : Même pas 10 mètres. Le hopup était à zéro parce que j'avais fait des tests au chrony, donc j'ai démonté/remonté après avoir monté le hopup au max, mais rien n'y change -> Les billes ne partent pas / partent à quelques mètres / ou finissent par partir par deux puisque la précédente est restée dans le canon.

- J'ai fais des recherches sur les problèmes de tir sur WA mais j'ai pas trouvé grand chose, vu que mon problème ne se situe pas au niveau du cycle de tir puisqu'il s'effectue en totalité et je peux tirer autant de coups que je veux...

- J'ai démonté le hopup mais le joint est intact et bien placé.

Quelqu'un aurait une idée ? :/

En tous cas, avec cette chaleur, y'a du kick dans l'épaule ! :D

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Message par Rednekk » 29 mai 2012, 14:54

Personne n'a une petite idée ? :/

Je précise de nouveau que le cycle du bolt est complet. Les billes sont chambrées mais je ne comprends pas où va le gaz puisque les billes ne sont pas propulsées...

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Message par Titus72 » 29 mai 2012, 15:32

Salut,

Tu as un NPAS?

Le chargeur n'a pas de jeu dans le puits? Quand tu le tiens vers l'avant, ça ne va pas mieux? Tu as quelle marque de chargeurs?

Le joint arrière du nozzle est intact?
A+

Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: [WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Message par Gunner » 30 mai 2012, 07:37

Quel gaz utilise tu?

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Message par Rednekk » 31 mai 2012, 18:08

@ Titus 72 : J'ai un N.P.A.S mais pas encore monté :)

Ce sont des chargeurs GHK qui n'ont aucun jeu dans le puit, et le joint arrière du nozzle est intact aussi.

@ Gunner : C'est du green

Bon sinon pour faire court, j'ai démonté mon nozzle histoire de voir si tout allait bien, et en fait, il me manque cette pièce :

[EDIT] Et la petite pièce en longueur et plate, au milieu, je ne la vois pas non plus ni ne sais à quoi elle sert :/

Image

Je suppose que ca doit venir de là... :/ A quoi sert cette petite pièce exactement ?

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Message par Rednekk » 31 mai 2012, 21:21

Bon c'est vraiment à n'y plus rien comprendre... J'ai essayé du coup de monter mon N.P.A.S RAtech et rien ne va :

- Le trou de goupille du N.P.A.S n'est pas centré avec celui du nozzle

- Le petit téton en métal sur ressort qu'on fixe au blot avec un circlip ne dépasse pas assez pour que la rainure qui l'accueil soit accessible...

Ils commencent sérieusement à me gonfler RATech...

Mis à part ca, j'ai cherché partout dans mon appart, la petite pièce qui me manque est introuvable. J'ai retourné mon appart et même ouvert le sac d'aspirateur que j'avais utilisé jusque là ^^ Tout ca pour rien :/

pitt
Messages : 68
Enregistré le : 21 avr. 2011, 23:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Oise

Re: [WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Message par pitt » 31 mai 2012, 21:50

Salut Rednekk,

alors pour ton problème de Gaz, as-tu essayé avec des chargeurs de marque différente que GHK?
As-tu essayé de mettre 1 ou 2 tours de téflon à la jointure hop-up-barrel?
Les valves de tes chargeurs sont-elles bien lubrifiées?

et sincèrement, la petite pièce que tu cherches depuis des lustres :p ne me dis mais strictement rien..j'ai le """"NPAS"""" (je sais ce n'en est pas un) d'origine, l'embout, la pièce longue avec le téton et un ressort mais pas plus^^

Concernant ton probleme de compatibilité NPAS ratech et nozzle WA...j'ai exactement le meme problème au niveau de la goupille et jai posté mon problème cette aprem dans la meme rubrique tu le trouveras a 2 ou 3 post du tiens :p j'ai pas encore de réponse mais je propose qu'on se tienne au courant mutuellement si tu veux bien :)

par contre niveau circlip moi ça passe vu que la petite pièce est liée à un ressort...il faudra retenter en tirant un peu sur le NPAS.

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Message par Rednekk » 31 mai 2012, 21:54

En fait le téton passe mieux si j'enlève le joint... Mais bon du coup ca sert à rien :/

Sinon je pense vraiment pas que ce soit en rapport avec les chargeurs, vu qu'en plus il me manque une pièce dans le nozzle... Je dis ca parce que le cycle se fait nickel, et il y a vraiment un bon kick. Donc la charge de gaz doit passer normalement depuis le chargeur jusque dans le nozzle.

A mon avis c'est plutôt entre le moment ou le gaz entre dans le nozzle et devrait arriver dans le bloc hopup.

J'ai vérifié le gros join du hopup / barrel et je l'ai regraissé mais pareil, rien à signaler... :/ Il faudrait que je sache à quoi servent les deux pièces que je n'ai pas en démontant mon bloc nozzle...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Message par Cap'tain Caverne » 31 mai 2012, 22:13

Tu peux remettre le joint, c'est ce dernier qui sort de son logement quand tu le mets dans le Nozzle, et empèche de pousser à fond le NPAS, donc le trou de verrouillage du NPAS se sera pas en face de celui du nozzle
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

tchoc
Messages : 80
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA M4] Problème de tir (cycle complet pourtant)

Message par tchoc » 31 mai 2012, 22:15

]Image
si ça peu t'aider le nozzle complet m 4

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »