[WOC] Bolt carrier NPAS RA TECH
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WOC] Bolt carrier NPAS RA TECH
Quand le corps est cassé en deux, qu'il y est le chargeur ou pas, sa coulisse bien.
Quand je referme le corps, je tir sur le charging, les 2 premiers cm sa passe nickel, apres op on entend que sa frotte un max
Du coup a mon avis, sa justifie la cadence de merde et ya tjr le bolt catch qui merde parfois ...
Quand je referme le corps, je tir sur le charging, les 2 premiers cm sa passe nickel, apres op on entend que sa frotte un max
Du coup a mon avis, sa justifie la cadence de merde et ya tjr le bolt catch qui merde parfois ...
-
J'ai repéré la zone de frottement, en faites c'est toute la partie avant du bolt, qui frotte contre le upper. du coté du bolt catch !
Donc pk sa frotte comme sa je ne sait pas ...
Donc pk sa frotte comme sa je ne sait pas ...
- Obionekenobi
Donc si ça frotte sur le upper quand les corps sont joint, c'est que ça "pousse" d'en bas
Tu as quoi comme chargeurs? as tu essayé avec d'autres mag? tu as essayé avec ton ancien BC? ça donne quoi?
Tu es sûr qu'il n'y a pas de débris d'une bille dans le lower? (j'ai déjà eu le cas)
Tu as quoi comme chargeurs? as tu essayé avec d'autres mag? tu as essayé avec ton ancien BC? ça donne quoi?
Tu es sûr qu'il n'y a pas de débris d'une bille dans le lower? (j'ai déjà eu le cas)
Ton bolt carrier ne serait pas plié tout simplement?Ok cap jvais test, en faites, j'ai l'impression que quand le BC rentre dans le tube de crosse, sa force sur le charging handle, et sa frotte qoi, comme si le CB ne restai pas à l'horizontal !
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Question stupide, mais bon, as tu bien graissé toutes les pièces en mouvement ??
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
J'ai bien graissé tout, quand on tir sur le charging, on sent bien le frottement, mais sa ne resiste pas non plus très fort hein ...
Admettons que le frottement est normal. Pourquoi alors, la cadence de tir est faible comme sa ? Le poids ? le ressort qui est dans le tube de crosse ?
A y regarder de plus près, le CB n'est pas plié et il n'y a pas de débrit de billes :s
image de la zone supposée de frottement :
Video, très mauvaise qualité dans la chambre de mon enfance, mais juste pour écouter le cylce : ( premier essais, bolt d'origine, le deuxième bolt chrome RA TECH )
View My Video
On voi bien que le cycle est pas naturel, meme quand je tir sur le charging handle ...
Admettons que le frottement est normal. Pourquoi alors, la cadence de tir est faible comme sa ? Le poids ? le ressort qui est dans le tube de crosse ?
A y regarder de plus près, le CB n'est pas plié et il n'y a pas de débrit de billes :s
image de la zone supposée de frottement :
Video, très mauvaise qualité dans la chambre de mon enfance, mais juste pour écouter le cylce : ( premier essais, bolt d'origine, le deuxième bolt chrome RA TECH )
View My Video
On voi bien que le cycle est pas naturel, meme quand je tir sur le charging handle ...
Modifié en dernier par jesus08 le 06 févr. 2010, 11:46, modifié 1 fois.
-
C'est peut etre une impression, mais, la partie encadré rouge sur la photo du dessus, c'est une forme cylindrique, alors que sur mon bolt d'origine, cette partie me parait plus plate ... après c'est peut etre que mon imagination !
- Cap'tain Caverne
As tu des chargeurs d'une autre marque ??
Si oui, essaie de tester avec un autre chargeur, je pense que c'est ta lèvre de chargeur qui remonte trop et freine le BC dans son mouvement, d'où les frottements...
As tu essayé de régler ton NPAS différemment pour voir si ce n'est pas un mauvais réglage ??
Si oui, essaie de tester avec un autre chargeur, je pense que c'est ta lèvre de chargeur qui remonte trop et freine le BC dans son mouvement, d'où les frottements...
As tu essayé de régler ton NPAS différemment pour voir si ce n'est pas un mauvais réglage ??
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Je n'ai pas d'autre chargeur :s
J'ai essayé oui, de le mettre au max fps et au mini, mais rien ne change !
Ou alors peut etre le valve lock ?
Mais toi par exemple Cap, tu a un woc, avec un NPAS non ? et tu utilise bien le chargeur d'origine. Je vois pas pk sa ne marcherais pas avec le chargeur d'origine en faites ...
J'ai essayé oui, de le mettre au max fps et au mini, mais rien ne change !
Ou alors peut etre le valve lock ?
Mais toi par exemple Cap, tu a un woc, avec un NPAS non ? et tu utilise bien le chargeur d'origine. Je vois pas pk sa ne marcherais pas avec le chargeur d'origine en faites ...
- Obionekenobi
Sur mon WOC + BC Ratech NPAS + Chargeur WA
aucun probleme
comme je l'ai pensé, ton chargeur doit "pousser" ton BC vers le haut de ton upper... Mais cela reste une énigme...
aucun probleme
comme je l'ai pensé, ton chargeur doit "pousser" ton BC vers le haut de ton upper... Mais cela reste une énigme...
- Cap'tain Caverne
Si tu as un pied a coulisse, essaie de mesurer la hauteur des 2 BC complets pour voir si le RA-Tech est plus haut.
Depuis le haut, jusqu'à l'entrée des gaz sous le dessous, en mesurant bien au même endroit sur les 2 BC.
Quitte à faire plusieurs mesures à différents endroits...
@++
Depuis le haut, jusqu'à l'entrée des gaz sous le dessous, en mesurant bien au même endroit sur les 2 BC.
Quitte à faire plusieurs mesures à différents endroits...
@++