Bonsoir à tous
J'ai un petit problème avec un nozzle Iron Airsoft pour M4 WA; je viens vous le présenter car je ne vois pas comment m'y prendre...
La goupille qui maintient la partie avant et la partie arrière s'est enfoncée:
(les marques de marteau n'affectent pas du tout le bon fonctionnement )
Je ne vois pas comment l'extraire, à part peut-être la "défoncer" avec un forêt de 2mm à la perceuse...
Je dois démonter le nozzle car j'ai oublié de mettre un joint d'étanchéité à l'intérieur, et du coup, il ne recule pas assez le bolt...
Merci d'avance pour vos aides et conseils
Art
[Iron Airsoft] Goupille de nozzle coincée
- zolive94
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [Iron Airsoft] Goupille de nozzle coincée
tu es sur que ce soit à cause de ça ? j'en ai un et le gros joint torique qui est au bout est vraiment trop petit en diamètre et nage dans la culasse.
- Art
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [Iron Airsoft] Goupille de nozzle coincée
Je pense oui... Car j'ai deux nozzles Iron Airsoft identiques, et sur l'autre j'ai mis le joint à l'intérieur et tout fonctionne parfaitement.
Or avec celui-ci, le Bolt ne recule pas assez pour chambrer les billes, le cycle ne doit pas se faire complètement à cause du manque de poussée en gaz dûe au joint manquant...
Je ne sais pas si je suis clair
Or avec celui-ci, le Bolt ne recule pas assez pour chambrer les billes, le cycle ne doit pas se faire complètement à cause du manque de poussée en gaz dûe au joint manquant...
Je ne sais pas si je suis clair