BAD Lever inutilisable
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
BAD Lever inutilisable
Bonjour,
Je rencontre un problème de montage ou de réglage de mon BAD Lever sur ma réplique G&P woc M7A1 (corps MUR).
Suite à plusieurs conseils, tutos ou autre, j'ai limé la pièce qui frottait sur le corps. Cependant, le BAD Lever ne fait toujours pas son office. Une fois le NPAS tiré en arrière, le BAD Lever ne le bloque pas car la petite tige n'a pas assez de jeu d'avant en arrière. Pour maintenir le NPAS je dois rester appuyer sur cette même tige qui n'est pas normal. Le système fonctionne sans NPAS (normal vous me direz) mais une fois installé, plus rien.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Je rencontre un problème de montage ou de réglage de mon BAD Lever sur ma réplique G&P woc M7A1 (corps MUR).
Suite à plusieurs conseils, tutos ou autre, j'ai limé la pièce qui frottait sur le corps. Cependant, le BAD Lever ne fait toujours pas son office. Une fois le NPAS tiré en arrière, le BAD Lever ne le bloque pas car la petite tige n'a pas assez de jeu d'avant en arrière. Pour maintenir le NPAS je dois rester appuyer sur cette même tige qui n'est pas normal. Le système fonctionne sans NPAS (normal vous me direz) mais une fois installé, plus rien.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
- vndk36
Re: BAD Lever inutilisable
Je ne pas sur de comprendre l'histoire de la petite tige et je ne vois pas en quoi le NPAS a à faire la dedans.
Peu-être une photo pourrait nous aider.
Peu-être une photo pourrait nous aider.
-
Re,
Autant pour moi, je voulais parler du bolt carrier.
La tige est la barre métallique qui passe à côté de la gâchette (je ne connais pas le terme)...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0155.jpg
Merci d'avance
Autant pour moi, je voulais parler du bolt carrier.
La tige est la barre métallique qui passe à côté de la gâchette (je ne connais pas le terme)...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0155.jpg
Merci d'avance
-
Ayant lu les topics des BAD Lever sur le forum, histoire de pas créer un nouveau topic, et tout en déterrant un peu, j'aurai bien aimé avoir quelques explications sur la différence entre le BAD Lever destiné aux base WA et aux WE ?
Je ne suis peut être pas encore assez connaisseur de la méca du bolt catch et je visualise mal la différence quand ca s'applique à la réplique.
J'ai regardé une gbbr WE et une WE, je ne vois pas de différence au niveau du bouton du bolt catch qui justifie l'achat en plus de la pièce interne, et les 15 dollars de plus.
Du coup, n'est-il pas possible de monter simplement le lever WE sur une WA?
Merci
Je ne suis peut être pas encore assez connaisseur de la méca du bolt catch et je visualise mal la différence quand ca s'applique à la réplique.
J'ai regardé une gbbr WE et une WE, je ne vois pas de différence au niveau du bouton du bolt catch qui justifie l'achat en plus de la pièce interne, et les 15 dollars de plus.
Du coup, n'est-il pas possible de monter simplement le lever WE sur une WA?
Merci
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Les pièces ne semblent pas différentes, mais le modèle WE à de grande chance de ne pas fonctionner sur une WA.
C'est une question de cinématique de la pièce, le point de rotation n'est pas le même entre WE et WA, et c'est pour ça que le modèle WA intègre le Bolt Stop en plus.
@+
C'est une question de cinématique de la pièce, le point de rotation n'est pas le même entre WE et WA, et c'est pour ça que le modèle WA intègre le Bolt Stop en plus.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
hm... Ca fais super chier. Mais bon j'attendrais un peu du coup Merci pour les infos !
- dingchavez
Pour info, le modèle RS (genre celui dispo chez Brownell ou autres) fonctionne nickel sur WE.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]