problème hop up ah ghk

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

problème hop up ah ghk

Message par mr soviet » 12 juil. 2011, 09:15

bon ben une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise

après mon petit problème tout bête qui heureusement est résolu , maintenant c'est le hop up qui s'y mets , pourtant c'est un ra tech...

j'ai essayé tous les réglages possibles et différents grammages de billes mais rien n'y fait , quelques billes partent chasser les avions tandis que d'autres préfèrent d'écraser lamentablement après une course d'une quarantaine de mètres .

mon joint hop up est un guarder transparent , le canon est un prometheus 6.03 et le hop up comme vous le savez déjà est un ra tech
j'utilise des billes de 0.28g guarder

d'après vous d’où cela peut bien venir ?

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème hop up ah ghk

Message par dingchavez » 12 juil. 2011, 10:03

Pas de gras sur le joint ou les billes ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: problème hop up ah ghk

Message par Cap'tain Caverne » 12 juil. 2011, 12:36

Canon dégraissé et propre ??
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème hop up ah ghk

Message par mr soviet » 12 juil. 2011, 12:41

non il est propre comme un sou neuf , meme chose pour les billes ( et au prix qu'elles sont y a intérêt a ce qu'elles le soient )

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème hop up ah ghk

Message par mr soviet » 13 juil. 2011, 14:22

bon je crois savoir d'ou ca vient

j'ai fabriqué la pièce qui tient le rubber et qui permet de le faire monter ou descendre plus ou moins ( ce n'est pas la petite roue qui est a l'avant du hop up ) , ca vient surement de là vu que tout le reste est de bonne qualité , en plus j'avait pas de photos pour recopier cette pièce ...
donc si l'un d'entre vous a ca en stock qu'il me le dise immédiatement et je vous l'achèterai séance tenant !!

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème hop up ah ghk

Message par mr soviet » 01 janv. 2012, 21:05

pour ne pas polluer l'espace avec de multiples posts je fait un gros up sur mon ancien sujet

voici mon problème ( qui n'est pas nouveau )
la config de mon ak gbbr ( aks74 ) bolt avec npas ra tech en acier et alu , hop up ra tech en alu d'occase , canon prometheus 470mm 6.03 , joint hop up G&P , billes x treme 0.30g
tout est évidemment propre comme un sou neuf

j'ai fait régler mon ak a 400 fps pour le tir en semi , malheureusement quelque soit le réglage de puissance ou du hop up ( même a zéro , j'ai bien vérifié si il n'appuyant pas quand meme sur le joint la réponse est non ) les billes partent soit dans l'espace soit partent droit a 30 mètres ou s'écrasent mollement a 20 mètres , dès fois elles partent aussi par 2 alors que mon ak est mécaniquement bloqué en semi...
le génie du bricolage qui m'a fait le réglage ( il m'a envoyé le nozzle par colis ) me dit que ca vient obligatoirement soit du hop up soit du joint hop up ou alors du canon
les deux dernières pièces sont certainement a rayer de la liste vu que e canon prom est neuf et qu'il marche parfaitement bien sur mon autre ak , le joint est excellent pour les puissances a partir de 400 fps ( j'ai aussi testé avec un joint cyma , prometheus violet et guarder tranparent , le résultat est aussi pitoyable pour les uns que pour les autres )

d'après vous que dois je faire pour remédier définitivement a ce problème qui m’empêche d'utiliser ma réplique préférée?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: problème hop up ah ghk

Message par Cap'tain Caverne » 01 janv. 2012, 21:21

Salut,

As tu dégraissé ton canon correctement ?? Les GBBr sont très sensible au gras projeté dans le canon, et sa se pollue vite si tu utilise au gaz trop lubrifié...

Le fait qu'un canon paraisse propre ne veut pas dire qu'il est dégraissé.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème hop up ah ghk

Message par mr soviet » 01 janv. 2012, 21:43

et bien oui il est parfaitement propre , je le nettoie avec de petits bouts de clinex bourrés avec une tige de nettoyage et ils sortent parfaitement propres et secs , j'utilise du green gaz
est ce que tu sais quelle pièce m*rdouille ? suis je condamné a racheter un bloc hop up ak ra tech neuf ? j'ai tiré plusieurs chargeurs , même avec la pression du gaz qui baisse le résultat est identique , idem pour le joint , neuf ou rodé c'est la même chose

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: problème hop up ah ghk

Message par Cap'tain Caverne » 01 janv. 2012, 22:13

as tu essayé avec un autre canon ? pour voir si c'est pareil ou pas ?
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème hop up ah ghk

Message par mr soviet » 02 janv. 2012, 10:40

non , je n'ai qu'un canon d boys cheap , franchement je ne pense pas que cela vienne du canon vu qu'avant d’être dans mon gbbr il était dans un ak aeg et il faisait des merveilles.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »