Chargeurs USP KSC probleme gaz

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
Gary
Messages : 8
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Chargeurs USP KSC probleme gaz

Message par Gary » 26 déc. 2011, 21:03

Bonjour tout le monde, joyeuses fetes

Alors j'ai un soucis avec un chargeurs d'USP .45 KSC S7 repack Umarex (le chargeurs, pas l'USP ) j 'explique :

Je met le gaz, je met les billes... Je tir ... et le kick est standart (je tir a l'ULtrair) ... mais arriver aux dix dernieres billes... plus de gaz

donc il me reste 10 billes dans le chargeurs inutilisables.... et a titre comparatif, j'ai 3 chargeurs :

1 KSC d'origine : Je termine la rangée de bille sans probleme... derniere billes + arretoire de culasse

1 chargeurs KSC repacker par Umarex : la rangée de billes, mais pas assez de patate pour l'arretoire de culasse en finale

1 chargeurs KSC repacker par umarex : la charge de gaz ne termine pas la rangée.

L'USP et le chargeurs d'origine fetes dignement leurs 1 ans de bons e loyaux service
Les chargeurs repack Umarex, ont a peine 6 mois.
Niveaux entretient, c'est minimum une fois par mois, ,netoyage complet, lubrification a l'huile de silicone (pour les join et les partie mobile).
La bouteilles d'Ultraire est a moitié pleine.

J'ai echanger les valves de remplissages, visiblement le probleme ne vient pas de la.

Donc deja est ce que quelqu' un a une idée de mon probleme ? il n'y a meme pas de degazage... et autant en exterieur je peux comprendre(au vue des temperature actuel)... mais la j'ai fait les teste en interieur, tempetature constante (20ene de degres)

et ensuite, quelqu un a t il les meme probleme que moi, entre un chargeur KSC d'origine, et les repack d'umarex ? (qui en theorie, devraient etre identique ...)

cordialement

PS : je n'es pas peur de demonter/bricoler... donc si vous avez des hypothese, n'hesitez pas a me les proposer

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Chargeurs USP KSC probleme gaz

Message par Cap'tain Caverne » 26 déc. 2011, 22:34

Les chargeurs UMAREX devraient aussi être fabriqués par KSC je pense.

As tu déjà démonté les 3 chargeurs pour vérifier pièce par pièce si tout est identique entre les 3 ??

Moi je le ferrais à ta place.. Si les 3 ont toutes les pièces identiques, il faut chercher autre chose.

Mais je commencerais pas là.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: Chargeurs USP KSC probleme gaz

Message par Gunner » 27 déc. 2011, 13:28

Concernant l'autonomie en gaz de tes mags, j'ai pas trop d'idée (comme tu le précise tes chargeurs supplémentaires sont des repack, donc identique aux KSC, seule la marque change....)

Par contre, sur des mags repack KSC, il m'arrive régulièrement (voire systèmatiquement) que la dernière bille ne parte pas: la culasse bolt catch sur l'avant dernière bille, rendant le dernier tir impossible.

2 précisions pour pouvoir t'aider:

-Combien met tu de billes dans tes mags?

-As tu déjà regraissé le joint du réservoir?

Avatar du membre
Gary
Messages : 8
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs USP KSC probleme gaz

Message par Gary » 27 déc. 2011, 20:58

je remplis entierement la colone de billes (euh, 21 je crois), toutes bien mises en quinconces...

et pour l'entretiens, comme je le dit, c'est ... c'est meme 2 fois par mois puis que si ils sont rester un poil trop longtemps au placard, je repasse un coup de lubrifiant silicones la veilles des parties...
et sinon c'est systematiquement apres chaque journée de jeu, voir seance de tir dans le jardin (genre quand je regle-fais des testes, etc...)...

Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: Chargeurs USP KSC probleme gaz

Message par Gunner » 28 déc. 2011, 11:39

OK, donc, en ce qui concerne ton mag qui ne déclenche pas l'arrêtoir de culasse, le ressort est peut être un poil "écrasé".

Pour le reste comme visiblement tu n'as pas ouvert le réservoir, il faudrait vérifier que ton joint A L'INTERIEUR du réservoir, n'est pas soit trop sec, soit déformé par une impureté quelconque (ça arrive sur des mag GHK et j'ai eu ce problème avec un WE). ça provoque une fuite tellement insignifiante qu'elle est inaudible, mais la pression part bel et bien...

Bien entendu, j'ai fais faire la manip part quelqu'un de chevronné et de bien outillé....

Avatar du membre
Gary
Messages : 8
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs USP KSC probleme gaz

Message par Gary » 28 déc. 2011, 12:21

effectivement, j'ai demonter le mag ... le join en lui meme a l'air bon...

et sa vient de la valve de sortie du gaz ... ><

au toucher on sens une difference de tension (le chargeur deffectueux est plus "mou", que le chargeur d'origine)

j'ai echanger les valves, donc voila...

J'ai trouver ces Valves , qu'est ce que sa va changer au niveau des performances ?
et est ce que sur un .45 sa passe ? (parceque dans la descriptions, il y a le Mk23, le Compact ... mais rien sur le .45 ... donc je doute :boulet: )
je trouverai sa tordu de la part de KSC de faire des valves differentes pour chaque modele :fool:

Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: Chargeurs USP KSC probleme gaz

Message par Gunner » 31 déc. 2011, 11:44

Gary a écrit : je trouverai sa tordu de la part de KSC de faire des valves differentes pour chaque modele :fool:

C'est monnaie courante, et pas que pour l'airsoft......

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Chargeurs USP KSC probleme gaz

Message par Joker » 31 déc. 2011, 12:29

Gary a écrit : J'ai trouver ces Valves , qu'est ce que sa va changer au niveau des performances ?
J'ai jamais essayer ces valves là. Mais tu devrais monter légèrement au niveau puissance. Ce sont les lumière de la valve qui sont un peut plus grande (orifice où le gaz passe) tu vas donc consommer plus de gaz. Peut être un peu plus de kick mais probablement que tu ne verra pas la différence.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Chargeurs USP KSC probleme gaz

Message par Titus72 » 31 déc. 2011, 13:46

Salut,

De plus, ce type de valve demande souvent un ressort de marteau renforcé pour bien fonctionner.

Et si tu renforce le ressort du marteau, tu devras généralement renforcer le recoil spring aussi.

Essaie plutôt de trouver des valves standard.
A+

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »