Problèmes Tir sur M4 WA !
Problèmes Tir sur M4 WA !
Bonjour a tous alors deja voila ce que j'utilise :
- M4 WA acheté d'occaz ( Nozzle ratech )
- Des chargeurs WA ou Bombers en très mauvais état je pense les changer et les garder pour pièces
- Gaz guarder green gas
- 0.25gr g&g Bio
Voici mon problème :
Quand mon chargeur ne fait pas des sienne et que j'arrive a garder le gaz la réplique ne tire qu'un coup en coup par coup la culasse recule je pense normalement mais le marteau n'est pas réarmé . Je dois réarmé manuellement
Mes questions sont là d'où cela pourait venir de mon gaz ?
Du marteau ?
Ou du chargeur et dans ce cas j'en achète des neufs illico et lesquels me conseillez vous dans ce cas ? *
Si vous avez besoins d'autre informations faites le moi savoir .
- M4 WA acheté d'occaz ( Nozzle ratech )
- Des chargeurs WA ou Bombers en très mauvais état je pense les changer et les garder pour pièces
- Gaz guarder green gas
- 0.25gr g&g Bio
Voici mon problème :
Quand mon chargeur ne fait pas des sienne et que j'arrive a garder le gaz la réplique ne tire qu'un coup en coup par coup la culasse recule je pense normalement mais le marteau n'est pas réarmé . Je dois réarmé manuellement
Mes questions sont là d'où cela pourait venir de mon gaz ?
Du marteau ?
Ou du chargeur et dans ce cas j'en achète des neufs illico et lesquels me conseillez vous dans ce cas ? *
Si vous avez besoins d'autre informations faites le moi savoir .
- The_Contractor
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problèmes Tir sur M4 WA !
La réplique est elle dure a charger, il n'y a rien qui "bloque" le BCG lorsqu'il recule, le marteau est il dure a "armer"? (ésaille sans chargeur, puis avec chargeur, y a t'il une différence?)
Ton BCG est en bon état?
Ton BCG est en bon état?
- La HiRR
Salut,
Est-ce que le nozzle revient bien dans le BC ? si la réponse est non, ça vient peut-être de ton joint nozzle O qui a gouflé ou qui est déchiré !!!
a++
Est-ce que le nozzle revient bien dans le BC ? si la réponse est non, ça vient peut-être de ton joint nozzle O qui a gouflé ou qui est déchiré !!!
a++
Tout bouge sans frotement ! y compris nozzle .
- La HiRR
y-a-t il bien un joint 0 pour le nozzle ? j'ai eu des soucis similaire lorsque j'avais des problèmes de fuites (nozzle/BCG) durant le cycle ...
sinon, il faudrait effectivement que tu puisse tester avec d'autres chargeurs !
sinon, il faudrait effectivement que tu puisse tester avec d'autres chargeurs !
Oui il y'a bien le joint et il est nickel je vais me prendre un chargeur neuf vous me conseillez quoi ?
-
Je sus nouveau dans le monde des GBBR mais d'après ce que j'ai lu sur internet, pour du Western Arms je te conseille Les chargeurs G&P, Pro win et les GHK.
- La HiRR
perso ... j'en ai essayé quelques un (G&P, bomber, proWin, Viper) et ma préférence va pour les proWinV2 (chargeur Gaz) pour quelques raisons :
>> le meilleur comportement que j'ai pu tester (hormis les WA qui sont plus chère tout de même)
>> entretien plus facile. Ils ne se démontent pas du tout comme les WA et compatibles
>> très belle finition (s'améliore dans le temps avec un vieillissement naturel)
voili .. a++
>> le meilleur comportement que j'ai pu tester (hormis les WA qui sont plus chère tout de même)
>> entretien plus facile. Ils ne se démontent pas du tout comme les WA et compatibles
>> très belle finition (s'améliore dans le temps avec un vieillissement naturel)
voili .. a++
Alors des nouvelles d'aujourdhui c'est normal que seul le BCG bouge lors du tir et le nozzle reste en place ?
Edit : Ok je vais tenter de limer le joint du chargeur
Edit : Ok je vais tenter de limer le joint du chargeur
Modifié en dernier par milaur le 06 nov. 2011, 13:24, modifié 1 fois.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
non, c'est pas normal, il y a deux cause à ça, soit un chargeur vide, soit un joint de chargeur qui pousse trop sur le Nozzle.
Je penche plus pour la seconde info, car je pense que tu sais remplir un chargeur de GBBr correctement...
@+
Je penche plus pour la seconde info, car je pense que tu sais remplir un chargeur de GBBr correctement...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."