gros ggros probleme
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J'ai envie de dire HELP !
sur mon 416 WE, en pleine phase de tir (au CO2) la culasse est restée bloquée en arriere (ne me dite pas appuie sur le bolt cath c'est parceque tu n'as plus de billes) pas tout a fait au bout et bolt catch dans le vide (comme si elle etait en position normale)
impossible de la faire revenir en avant. hop, je me munie de mon chasse goupille et j'enleve la goupille arriere et essaye de casser la replique en deux (ce qui, soit disant passant, est completement con puisque la culasse est au 3/4 en arriere mais sur le coup je n'ai pas reflechie). donc bloqué et je ne peux le rebaisser. J'ai donc enlevé la goupille avant (dce que j'aurais du faire des le debut et faire glisser le upper vers l'avant) et la je me retrouve avec le upper bloqué au dessus du lower; l'arriere a sa place l'avant en hauteru et pas moyen de rebaisser le upper ou de le sortir.
Ci joint une petite photo qui sera utile je pense pour éclairé ce que je vient de dire:
d'avance merci pour votre aide !
cordialement
sur mon 416 WE, en pleine phase de tir (au CO2) la culasse est restée bloquée en arriere (ne me dite pas appuie sur le bolt cath c'est parceque tu n'as plus de billes) pas tout a fait au bout et bolt catch dans le vide (comme si elle etait en position normale)
impossible de la faire revenir en avant. hop, je me munie de mon chasse goupille et j'enleve la goupille arriere et essaye de casser la replique en deux (ce qui, soit disant passant, est completement con puisque la culasse est au 3/4 en arriere mais sur le coup je n'ai pas reflechie). donc bloqué et je ne peux le rebaisser. J'ai donc enlevé la goupille avant (dce que j'aurais du faire des le debut et faire glisser le upper vers l'avant) et la je me retrouve avec le upper bloqué au dessus du lower; l'arriere a sa place l'avant en hauteru et pas moyen de rebaisser le upper ou de le sortir.
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- Seven Sam
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Re: gros ggros probleme
Enleve complètement la cross pour pouvoir le pousser directement sur le bol carrier et si ça ne vas toujours pas, démonte le front RIS/Canon, comme ça il est beaucoup plus libre
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- dingchavez
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Re: gros ggros probleme
dévisse ton tube de crosse, ça devrait le faire et c'est pas compliqué.
As-tu essayé de tirer le levier d'armement en même temps que tu poussais l'upper vers l'avant ?
As-tu essayé de tirer le levier d'armement en même temps que tu poussais l'upper vers l'avant ?
Le gaz, c'est la vie !
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Re: gros ggros probleme
je vais essayer de suite, merci !
Re: gros ggros probleme
Re, il a fallu d2 mm de battement dans la rondelle du tube de crosse pour que la culasse revienne en arriere. Celui ci était sérré vraiment au maximum, il a fallu que je fasse levier pour reussir à le faire bouger. Vaut il mieu qu'il soit tres sérré ou non ?
franchement, merci !!!
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- dingchavez
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Re: gros ggros probleme
Non, le mien arrive à environs 2mm de la vis du téton de retenue du buffer.
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- Titus72
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Re: gros ggros probleme
Salut,
Le tube de crosse est bien graissé (ainsi que le ressort et le buffer)?
Quand tu armes manuellement (lentement), rien ne coince?
Si ça arrive encore, n'essaie pas d'ouvrir la réplique, dévisse directement le tube de crosse.
Le tube de crosse est bien graissé (ainsi que le ressort et le buffer)?
Quand tu armes manuellement (lentement), rien ne coince?
Si ça arrive encore, n'essaie pas d'ouvrir la réplique, dévisse directement le tube de crosse.
A+