GHK PDW

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Joker
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: GHK PDW

Message par Joker » 20 juin 2011, 22:57

Titus72 a écrit :Salut,

Ne compte pas faire du sniping avec un PDW, tout de même.

C'est une réplique de faible encombrement (idéale pour le CQB), et pour cela, 300fps, c'est largement assez.

Si c'est la performance et la précision que tu cherches, il faut un canon long.
Oui je me doute que je vais pas faire du sniping avec cette réplique, mais tout de même 320/330 FPS ce serrais pas mal. Et puis j'ai mon Mp5 Maruzen pour le CQB. Et puis pour le canon long tu gagne pas beaucoup sauf si tu passe d'un canon de 250 mm a 600 mm.

GaLaK a écrit :Bonjour,

Pour éviter d'ouvrir un autre sujet sur le GHK PDW, je me permet de poster à la suite.

* Voilà mon problème : des fois quand je tire le Nozzle ne re-rentre pas dans son logement et coince la réplique.

J'ai l'impression aussi que le joint en bout du nozzle est un poil grand et doit frotter le logement. Comment on démonte le nozzle, je suis bloqué avec un ressort qui le retient ^^. J'aimerai bien le nettoyer car j'ai mis de la graisse blanche au lithium acheté aujourd'hui dans un magasin de bricole mais il a l'air de coller et je suppose que le problème vient de là.

Dernières questions, où puis je trouver les petits joints (joint du nozzle , de la tige guide du levier d'armement, en autres).

Merci
Tu sais un topic de plus c'est pas si terrible le serveur va pas exploser :mdr:

Pour ton nozzel faut pas mettre de la graisse sur les joints. Moi je met de l'huile de silicone, ça marche nikel.

Pour le démonté y a une petite visse qui retient le nozzel au bolt, au fond, suffit de la retiré. Ensuite pour la remettre tu fais passer du fil de pêche par le trou puis tu le passe dans la boucle du ressort, re-ensuite tu le repasse par ou t'es venu (le fil de pêche). Tu tire, tu remet la visse et l'affaire est dans le sac. Ou alors il y a une guopille sur le nozzel, elle retient le ressort... Mais il en plastique et comme il faut en générale un petit coup de marteau pour enlevé la goupille...

Pour les joints, va dans une quincaillerie, tu trouvera ton bonheur.

Maintenant on laisse mon topic tranquille SVP :squat: :mdr:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

GaLaK
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: GHK PDW

Message par GaLaK » 20 juin 2011, 23:12

Merci encore pour ces infos .....j'ai fini de m'incruster :bye:

Promis pour ma prochaine question, je lance un topic à Moi :bleh2:

Ca y est.... :jesors:

Répondre