Problème M4 Inokatsu 2010
- 666def
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Re: Problème M4 Inokatsu 2010
par rapport au BC G&P, oui, il fait 100g de moins environ. mais bon, ce n'est pas mou non plus. il faudrais que je teste au chrony pour savoir.
- La HiRR
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Re: Problème M4 Inokatsu 2010
Pit'être des idées respectivement pour les problèmes n°1, n°4 et n°3.
Le n°4 ressemble peut-être à un soucis posté récemment, je vais du coup tester de la crème à polir de chez casto !
Le n°4 ressemble peut-être à un soucis posté récemment, je vais du coup tester de la crème à polir de chez casto !
- roadking
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Re: Problème M4 Inokatsu 2010
Hello des idées après à toi de voir
J'ai 3 bolts :
ratech : bien mais mou je pense car le trou qui prend l'air est plus petit et il n'a pas de poid à l'arrière
ino 2010 : idem puissance du 2011 mais le nozzel n'est pas renforcé à l'arrière aussi tu risques une casse à la longue avec du CO2
ino2011 : le Top il fonctionne très bien et semble vraiment fait pour accepter du CO2
pour reconnaitre un 2010 d'un 2011 tu as une visse qui tient le nozzel sur le 2011 au lieu d'une simple goupille (bien sur d'autres différences existes)
Pour les joints : j'utilise des joints ratech qui sont un peu petits mais qu is'installent quand même. attention à l'huile que tu utilises elle peut faire gonfler le joint et aller juqu'au blocage du nozzel
pour ton pb de bille : en effet le joint (qui bloquerait le nozzle) pourrait occasionner un dysfonctionnement sur la prise de bille.
mais regrade aussi l'état de la valve mobile dans le nozzel est t elle en bon état ainsi que son ressort est t'il bien alligné sur la valve ( au démontage tu trouveras une encoche qui permet de maintenir la base du ressort qui presse sur la valve d'aiguillage d'air)
Ensuite sur le poid du buffer perso j'ai du l'alourdir le mieux mettre celui d'un RS mais cela joue plus sur le bon déroullement du cycle 3 coup ou full auto que sur la prise de bille.
a dernier point pour les chargeurs je huile (tres) légèrement le conduit dans les chargeurs afin de faciliter la monté des billes.
par contre bien essuyer après afin d'éviter que les billes ne soient graissées et dysfonctionnent avec le hopup
bon courage si cela peut t'aider
J'ai 3 bolts :
ratech : bien mais mou je pense car le trou qui prend l'air est plus petit et il n'a pas de poid à l'arrière
ino 2010 : idem puissance du 2011 mais le nozzel n'est pas renforcé à l'arrière aussi tu risques une casse à la longue avec du CO2
ino2011 : le Top il fonctionne très bien et semble vraiment fait pour accepter du CO2
pour reconnaitre un 2010 d'un 2011 tu as une visse qui tient le nozzel sur le 2011 au lieu d'une simple goupille (bien sur d'autres différences existes)
Pour les joints : j'utilise des joints ratech qui sont un peu petits mais qu is'installent quand même. attention à l'huile que tu utilises elle peut faire gonfler le joint et aller juqu'au blocage du nozzel
pour ton pb de bille : en effet le joint (qui bloquerait le nozzle) pourrait occasionner un dysfonctionnement sur la prise de bille.
mais regrade aussi l'état de la valve mobile dans le nozzel est t elle en bon état ainsi que son ressort est t'il bien alligné sur la valve ( au démontage tu trouveras une encoche qui permet de maintenir la base du ressort qui presse sur la valve d'aiguillage d'air)
Ensuite sur le poid du buffer perso j'ai du l'alourdir le mieux mettre celui d'un RS mais cela joue plus sur le bon déroullement du cycle 3 coup ou full auto que sur la prise de bille.
a dernier point pour les chargeurs je huile (tres) légèrement le conduit dans les chargeurs afin de faciliter la monté des billes.
par contre bien essuyer après afin d'éviter que les billes ne soient graissées et dysfonctionnent avec le hopup
bon courage si cela peut t'aider
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu
- Titus72
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Re: Problème M4 Inokatsu 2010
Salut,
Mauvaise idée de huiler/siliconer le puits des billes, cela finira dans le hopup qui n'agira plus bien (c'est valable pour un chargeur d'AEG, et encore, avec parcimonie), mais pas pour les GBBr.
Si tes billes remontent mal, tu es mieux de démonter le chargeur, et d'étirer le ressort de 2, 2.5 cm (pas plus de 10% de la longueur).
Si après cela, tu avais encore des ennuis, interroge-toi sur la qualité de tes billes.
Mauvaise idée de huiler/siliconer le puits des billes, cela finira dans le hopup qui n'agira plus bien (c'est valable pour un chargeur d'AEG, et encore, avec parcimonie), mais pas pour les GBBr.
Si tes billes remontent mal, tu es mieux de démonter le chargeur, et d'étirer le ressort de 2, 2.5 cm (pas plus de 10% de la longueur).
Si après cela, tu avais encore des ennuis, interroge-toi sur la qualité de tes billes.
A+
- La HiRR
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Re: Problème M4 Inokatsu 2010
Salut à vous deux et merci de vos réponses !!!
Voici mes réponses en deux post ... l'un pour roadking et l'autre pour titus !!!
Voici mes réponses en deux post ... l'un pour roadking et l'autre pour titus !!!
- La HiRR
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Re: Problème M4 Inokatsu 2010
Hello des idées après à toi de voir
Déjà merci beaucoup de tes réponses ... et oui, j'ai du coup peut-être une réponse à ma question !!!
J'ai 3 bolts :
ratech : bien mais mou je pense car le trou qui prend l'air est plus petit et il n'a pas de poid à l'arrière
Bien joué !!!!, j'avais jamais fais gaf. Je viens juste de prendre les cotes sur mes deux nozzle et effectivement, il y a une belle différence (diamètre interne) :
>> 6mm sur toute la longueur pour le Ino
>> 6mm première moitié et 4,5mm le reste pour le Ra-Tech
Je pense avoir ma réponse !!!!
ino 2010 : idem puissance du 2011 mais le nozzel n'est pas renforcé à l'arrière aussi tu risques une casse à la longue avec du CO2
ino2011 : le Top il fonctionne très bien et semble vraiment fait pour accepter du CO2
pour reconnaitre un 2010 d'un 2011 tu as une visse qui tient le nozzel sur le 2011 au lieu d'une simple goupille (bien sur d'autres différences existes)
J'étais déjà au courant ... tout simplement car le mois dernier j'ai pété le nozzle d'origine (2010) avec un chargeur GHK C02. Aucun soucis avec le 2011 si ce n'est la visse dont tu parlais qui s'est un peu abimée (encoche pour visser)
Pour les joints : j'utilise des joints ratech qui sont un peu petits mais qu is'installent quand même. attention à l'huile que tu utilises elle peut faire gonfler le joint et aller juqu'au blocage du nozzel
Pour la graisse ... pas d'soucis (téflonnée ou lithium). Il n'y a pas une goute de silicone dans ma réplique si ce n'est celle qui vient du gaz des chargeurs ... et encore c'est du green gaz qui est assez sec !!!!
pour ton pb de bille : en effet le joint (qui bloquerait le nozzle) pourrait occasionner un dysfonctionnement sur la prise de bille.
Joint proWin 0 sur tous mes chargeurs ... aucun soucis à ce niveau !!!
mais regrade aussi l'état de la valve mobile dans le nozzel est t elle en bon état ainsi que son ressort est t'il bien alligné sur la valve ( au démontage tu trouveras une encoche qui permet de maintenir la base du ressort qui presse sur la valve d'aiguillage d'air)
Apparemment ça va ... mais j'ai pas tout compris à ta phrase !!! ... désolé la fin de journée est difficile !!!
Ensuite sur le poid du buffer perso j'ai du l'alourdir le mieux mettre celui d'un RS mais cela joue plus sur le bon déroullement du cycle 3 coup ou full auto que sur la prise de bille.
Le buffer RS est effectivement plus lourd ... des tests que j'ai pu faire, il n'y avait pas une grande influence sur le cycle en tout cas avec du CO2 et il y avait en revanche un léger gain en kick !!!
a dernier point pour les chargeurs je huile (tres) légèrement le conduit dans les chargeurs afin de faciliter la monté des billes.
par contre bien essuyer après afin d'éviter que les billes ne soient graissées et dysfonctionnent avec le hopup
J'vais du coup tester la solution à titus et captain ... crème à polir et ressort plus costaud !!!! ... j'ai effectivement peur de graisser le canon et le hopUp !!
En tout cas merci beaucoup de ton aide et bonne soirée roadking !!!!!
bon courage si cela peut t'aider[/color]
Déjà merci beaucoup de tes réponses ... et oui, j'ai du coup peut-être une réponse à ma question !!!
J'ai 3 bolts :
ratech : bien mais mou je pense car le trou qui prend l'air est plus petit et il n'a pas de poid à l'arrière
Bien joué !!!!, j'avais jamais fais gaf. Je viens juste de prendre les cotes sur mes deux nozzle et effectivement, il y a une belle différence (diamètre interne) :
>> 6mm sur toute la longueur pour le Ino
>> 6mm première moitié et 4,5mm le reste pour le Ra-Tech
Je pense avoir ma réponse !!!!
ino 2010 : idem puissance du 2011 mais le nozzel n'est pas renforcé à l'arrière aussi tu risques une casse à la longue avec du CO2
ino2011 : le Top il fonctionne très bien et semble vraiment fait pour accepter du CO2
pour reconnaitre un 2010 d'un 2011 tu as une visse qui tient le nozzel sur le 2011 au lieu d'une simple goupille (bien sur d'autres différences existes)
J'étais déjà au courant ... tout simplement car le mois dernier j'ai pété le nozzle d'origine (2010) avec un chargeur GHK C02. Aucun soucis avec le 2011 si ce n'est la visse dont tu parlais qui s'est un peu abimée (encoche pour visser)
Pour les joints : j'utilise des joints ratech qui sont un peu petits mais qu is'installent quand même. attention à l'huile que tu utilises elle peut faire gonfler le joint et aller juqu'au blocage du nozzel
Pour la graisse ... pas d'soucis (téflonnée ou lithium). Il n'y a pas une goute de silicone dans ma réplique si ce n'est celle qui vient du gaz des chargeurs ... et encore c'est du green gaz qui est assez sec !!!!
pour ton pb de bille : en effet le joint (qui bloquerait le nozzle) pourrait occasionner un dysfonctionnement sur la prise de bille.
Joint proWin 0 sur tous mes chargeurs ... aucun soucis à ce niveau !!!
mais regrade aussi l'état de la valve mobile dans le nozzel est t elle en bon état ainsi que son ressort est t'il bien alligné sur la valve ( au démontage tu trouveras une encoche qui permet de maintenir la base du ressort qui presse sur la valve d'aiguillage d'air)
Apparemment ça va ... mais j'ai pas tout compris à ta phrase !!! ... désolé la fin de journée est difficile !!!
Ensuite sur le poid du buffer perso j'ai du l'alourdir le mieux mettre celui d'un RS mais cela joue plus sur le bon déroullement du cycle 3 coup ou full auto que sur la prise de bille.
Le buffer RS est effectivement plus lourd ... des tests que j'ai pu faire, il n'y avait pas une grande influence sur le cycle en tout cas avec du CO2 et il y avait en revanche un léger gain en kick !!!
a dernier point pour les chargeurs je huile (tres) légèrement le conduit dans les chargeurs afin de faciliter la monté des billes.
par contre bien essuyer après afin d'éviter que les billes ne soient graissées et dysfonctionnent avec le hopup
J'vais du coup tester la solution à titus et captain ... crème à polir et ressort plus costaud !!!! ... j'ai effectivement peur de graisser le canon et le hopUp !!
En tout cas merci beaucoup de ton aide et bonne soirée roadking !!!!!
bon courage si cela peut t'aider[/color]
- La HiRR
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- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
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Re: Problème M4 Inokatsu 2010
Salut,
Merci des conseils Titus !!
Mauvaise idée de huiler/siliconer le puits des billes, cela finira dans le hopup qui n'agira plus bien (c'est valable pour un chargeur d'AEG, et encore, avec parcimonie), mais pas pour les GBBr.
Si tes billes remontent mal, tu es mieux de démonter le chargeur, et d'étirer le ressort de 2, 2.5 cm (pas plus de 10% de la longueur).
En attendnat j'vais tester ça ... sinon j'ai passé en commande des ressort renforcés ra-Tech il y 2 semaines, ça devrait plus tarder !!!
Si après cela, tu avais encore des ennuis, interroge-toi sur la qualité de tes billes.
C'est fort probable .... j'utilise de la DM Diffusion et de la BB King ... j'vais p-t'être aller vers de la Xtrem, je ne devrais plus trop avoir de soucis !!!
Merci encore des conseils ... a+
Merci des conseils Titus !!
Mauvaise idée de huiler/siliconer le puits des billes, cela finira dans le hopup qui n'agira plus bien (c'est valable pour un chargeur d'AEG, et encore, avec parcimonie), mais pas pour les GBBr.
Si tes billes remontent mal, tu es mieux de démonter le chargeur, et d'étirer le ressort de 2, 2.5 cm (pas plus de 10% de la longueur).
En attendnat j'vais tester ça ... sinon j'ai passé en commande des ressort renforcés ra-Tech il y 2 semaines, ça devrait plus tarder !!!
Si après cela, tu avais encore des ennuis, interroge-toi sur la qualité de tes billes.
C'est fort probable .... j'utilise de la DM Diffusion et de la BB King ... j'vais p-t'être aller vers de la Xtrem, je ne devrais plus trop avoir de soucis !!!
Merci encore des conseils ... a+
- La HiRR
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Re: Problème M4 Inokatsu 2010
Du coup merci pour vos coups de main !! ...
quelqu'un aurait pit'être une idée pour le soucis n°1 !!! ... avant que je perde des euros pour rien !!!
a+
quelqu'un aurait pit'être une idée pour le soucis n°1 !!! ... avant que je perde des euros pour rien !!!
a+
- 666def
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Re: Problème M4 Inokatsu 2010
je ne sais plus où, j'avais vu un post qui parlait de billes écrasées, suivant le modèle de barrel extention, Prime ou Ino il me semble. je ne sais plus lequel fonctionnait ou pas...
- La HiRR
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Re: Problème M4 Inokatsu 2010
J'ai les deux en stock ... et j'ai pas encore essayé le prime (rigole plus étroite) !!
Y-a plus qu'à tester !!
Y-a plus qu'à tester !!