Problème T 91 WE
- Jérémy.67
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Re: Problème T 91 WE
Regarde ton bolt carrier , il y a une pièce blanche "genre de bague" vers l arrière du bolt carrier (enfin elle devrait y être a l'arrière mais il arrive que cette pièce ne tienne pas et vient ce placer a l avant tout en coulissant sur le piston)
Cela peut également créer les troubles dont tu parles , si cette pièce a bougée il faut la coller
Cela peut également créer les troubles dont tu parles , si cette pièce a bougée il faut la coller
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Re: Problème T 91 WE
ok merci je regarde ça demain
mais de mémoire et en comparant avec celui sur la photo de ton tuto, le mien me parait plus avancé d'un peu moins d'un 1cm, mais ce qui ma marqué la première fois que j'ai vu cette pièce (un bloc rond blanc en plastique dur avec un coté plat) est qu'elle était comme "rayée" et légèrement oblique (2-3° ), mais ne bougeait pas d'un millimètre (j'ai voulus la mettre droite)
la pièces blanche au haut à droite de la photo ?
http://img715.imageshack.us/i/imgp5838.jpg/
&
http://img337.imageshack.us/i/imgp5839.jpg/
tirer du tuto de Jérémy.67:
http://team-fsa.forumperso.com/t1367-tu ... -hk416-t91
mais de mémoire et en comparant avec celui sur la photo de ton tuto, le mien me parait plus avancé d'un peu moins d'un 1cm, mais ce qui ma marqué la première fois que j'ai vu cette pièce (un bloc rond blanc en plastique dur avec un coté plat) est qu'elle était comme "rayée" et légèrement oblique (2-3° ), mais ne bougeait pas d'un millimètre (j'ai voulus la mettre droite)
la pièces blanche au haut à droite de la photo ?
http://img715.imageshack.us/i/imgp5838.jpg/
&
http://img337.imageshack.us/i/imgp5839.jpg/
tirer du tuto de Jérémy.67:
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Re: Problème T 91 WE
merci Jérémy.67 c'était bien ça le problème ... tu la recolle avec quoi (superglue?), je suppose qu'on doit le coller avec le Bolt Carrier et non pas avec le tube au milieu
Sinon comment on fait pour démonter le tube en laiton pour avoir accès au hopup et au canon, j'ai rien trouver de clair comme tuto
Vous utilisez quoi comme graisse ? celle que j'ai utiliser c'est de la 3 en 1 qui vient d'un magasin de bricolage
http://www.castorama.fr/store/Cartouche ... ction=jump
je la trouve un peu épaisse pour certain endroit (je trouve que j'ai perdu en rapidité... j'en peut être trop mis aussi)
Sinon comment on fait pour démonter le tube en laiton pour avoir accès au hopup et au canon, j'ai rien trouver de clair comme tuto
Vous utilisez quoi comme graisse ? celle que j'ai utiliser c'est de la 3 en 1 qui vient d'un magasin de bricolage
http://www.castorama.fr/store/Cartouche ... ction=jump
je la trouve un peu épaisse pour certain endroit (je trouve que j'ai perdu en rapidité... j'en peut être trop mis aussi)
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Re: Problème T 91 WE
Retire le bolt
Demonte le garde main (une goupille à l'avant)
Demonte la bague en alu noire avec deux encochesqui serre le canon ext. contre le corps
Tire le canon externe vers l'avant
Le bloc canon + hopup + tube laiton doit venir avec
Demonte le garde main (une goupille à l'avant)
Demonte la bague en alu noire avec deux encochesqui serre le canon ext. contre le corps
Tire le canon externe vers l'avant
Le bloc canon + hopup + tube laiton doit venir avec
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Re: Problème T 91 WE
Pas de problème , tu colle a la super glue oui et bien évidement sur le bolt carrier sans quoi tu n' arriveras plus a retirer le pistonRygel a écrit :merci Jérémy.67 c'était bien ça le problème ... tu la recolle avec quoi (superglue?), je suppose qu'on doit le coller avec le Bolt Carrier et non pas avec le tube au milieu
Vous utilisez quoi comme graisse ? celle que j'ai utiliser c'est de la 3 en 1 qui vient d'un magasin de bricolage
http://www.castorama.fr/store/Cartouche ... ction=jump
La graisse que tu utilise est bonne pour le trigger group ou certaines pièces mobiles dont l externe du bolt carrier mais surtout pas l interne (valve /piston)
La il te faudra ça
http://www.vitrinauto.com/boutique/fich ... _fr&num=12
Ou autre APS3 que tu trouve dans les shops d'airsoft
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Re: Problème T 91 WE
une autre question
cette graisse au lithium est mieux que l'autre ?
http://www.castorama.fr/store/Graisse-b ... ction=jump
Le produit que tu me montre est au silicone, je croyais qu'il faillait pas en mettre sur les joints
cette graisse au lithium est mieux que l'autre ?
http://www.castorama.fr/store/Graisse-b ... ction=jump
Le produit que tu me montre est au silicone, je croyais qu'il faillait pas en mettre sur les joints
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Re: Problème T 91 WE
En-faite l'huile silicone n est pas a mettre sur les joints rouge Ratech pour WA ou truc comme ça , il semble que ça les fait gonfler
Sur un joint torique noir , aucun problème
Pour la graisse lithium
http://www.vitrinauto.com/boutique/fich ... _fr&num=12
Je me méfie des graisses 3 en 1
Sur un joint torique noir , aucun problème
Pour la graisse lithium
http://www.vitrinauto.com/boutique/fich ... _fr&num=12
Je me méfie des graisses 3 en 1
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Re: Problème T 91 WE
ok encore merci
Par contre il faut en mettre du lubrifiant silicone sur le nozzle ? je prefere demander avant de faire des âneries
vous utilisé quoi comme gaz, dans ma boutique il y a que du gaz cybergun la rouge celle lubrifié je suis pas sur que soit terrible pour l'effet hop up...
Par contre il faut en mettre du lubrifiant silicone sur le nozzle ? je prefere demander avant de faire des âneries
vous utilisé quoi comme gaz, dans ma boutique il y a que du gaz cybergun la rouge celle lubrifié je suis pas sur que soit terrible pour l'effet hop up...
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Re: Problème T 91 WE
Su le nozzle non , ce qui vient du chargeur suffit largement a lubrifier la valve , par-contre a l arrière sur le joint du piston ou les glissières de celui ci
Perso je tourne au propane
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Re: Problème T 91 WE
ok
par contre tu utilise de graisse au lithium en spray ? c'est mieux que "la pâte"
par contre tu utilise de graisse au lithium en spray ? c'est mieux que "la pâte"