Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par chocx » 24 oct. 2009, 11:45

Yop, j'ai fait la modif pour que le canon ne force pas sur le rubber, mais quand tu dit que le rubber doit tourner d'un cheveu sur le canon tu veu dire que le rubber doit pouvoir tourner autour du canon sans forcer? Je vais monté un hop up d'aeg pour voir si c'est mieu que le kit wa. Sinon je n'ai pas regarder au niveau de la barre de serrage mais elle me semble assez libre de mouvement, mais je vais regarder. En ce qui concerne mes billes j'ai test avec de la ICS .25 Madbull .25 , Umarex Bio .25 et de la top .20, Et rien n'y fait. Enfaite quand je compare mon hop up a mon joint AGM 2nd Gen, la bosse a l'intérieur du joint est trés prononcé par rapport au AGM c'est pour ca que je comprend pas trop, car même quand on regarde dans le Joint sans le mettre sur le canon on voit cette bosse qui dépasse ..... y aurait possibilité d'avoir une photo comme la mienne avec ton Hop Up a zéro Ceth? Merci d'avance.

Bon franchement je sais plus quoi faire.... J'ai monté un Joint Guarder (transparent) sur le Kit Cheap pour AEG Barrel, Au début ca avait l'air de marcher mais le joint a commencer a morfler a l'entré du bloc hop up...... Du coup il est mort (jsuis blazé).

Sinon j'ai regarder le joint hop up Ra tech /JDT sans la barre de réglage est rien ne change la bosse est toujours trop présente pour ne pas avoir de hop up sasn réglage..... Help Me!!!!


Image


Voila comment c'est a l'intérieur du Rubber.... Voyez comment la Bosse est énorme!!!!!

En ce qui concerne mon Gaz c'est du Ultra Gaz de chez Abbey, il est lubrifié et un peu plus puissant que de l'ultrair il me semble, Sinon faudrais que je vois pour réglé la puissance du NPAS car peuêtre que c'est trop puissant, mais il me semble que je suis a 350 fps..... Donc fait ch***.

Bon J'ai réglé mon Npas pour avoir peu de puissance mais en 0.20g c'est injouable, avec de la 0.25g j'arrive a avoir un hop up proche d'un effet "normal" Mais bon Je trouve que c'est un peu dangereux car en fin de course ca remonte un peu et je veu pas faire mal a mes piti camarade même si ma puissance doit être proche du 300 fps en 0.2. Donc soit j'augmente le grammage de mes billes soit je prend du gaz moin puissant et riche en lubrifiant comme Ceth ma dit, Mais bon mon problème sera toujours le même j'aurais un Hop Up fixe ça reste quand même un gros problème. Donc mon derniere éspoir c'est le joint G&P et le Kit AEG.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par ceth » 28 oct. 2009, 09:55

J'ai peut etre une petite idée pour resoudre le prob chocx,j'attend de recevoir un rubber JTD et faire un test a partir d'un canon d'origine,je te MP pour en parler ca sera plus simple,on pourra posté si ca marche...

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par chocx » 28 oct. 2009, 10:40

Pour le moment je suis revenu sur le Joint AGM, , parcontre j'ai pas remis le Bloc hop up RA tech j'ai mis le Cheap (chromé) avec le Canon de précision RA tech, et ça marche super bien, hop up niquel, trajectoire droite et portée normal,le seul petit soucis c'est que ça arrive qu'une bille sur 10 et un effet hop up abusé, enfin 1/10 ca va encore. J'ai mis l'autre bloc hop up car enfaite avec le bloc Ra tech le joint réglé au max il y avait un micro bosse. J'ai constaté que la barre de réglage Ra tech avait les ergots qui vienne appuyer sur le Rubber moin long que ce de mon AGM, Donc c'est normalement avec un joint ratech je devrais pas avoir de soucis , mais enfaite non.....
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

sgtanderson196th
Messages : 67
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par sgtanderson196th » 05 nov. 2009, 08:55

Salut les Amiz une petite question qui peut paraitre completement bete mais c'est pas grave
Le Rubber Ra tech s'adapte t'il sur un ensemble de ce type la
Image
Autre question que pensez vous de ce systeme hop up de chez G&P
Merciiii

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par Titus72 » 05 nov. 2009, 10:29

Salut,

J'ai un de ces hopup (avec un canon JDT 6.03 de 509mm) et il fonctionne au poil (dosage de l'effet assez précis, mais bon, je n'ai que 10m pour tester).
A+

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par Cap'tain Caverne » 05 nov. 2009, 10:31

Je l'utilise sur plusieures répliques, avec un joint G&P, et une fois réglé, ça fonctionne pas trop mal chez moi...

Mais j'ai un canon PDI 6.01, j'ai pas gardé celui du kit...

Aprés, pour du RA-Tech, il faut prendre le joint dernière génération.

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

sgtanderson196th
Messages : 67
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par sgtanderson196th » 05 nov. 2009, 10:44

ok j'ai justement un rubber ratech derniere gen donc si je le monte sur le kit g&p ca devrait pas trop mal le faire
enfin j'espere lol

math_male
Messages : 18
Enregistré le : 23 sept. 2009, 21:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Redon

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par math_male » 24 nov. 2009, 23:24

sgtanderson196th a écrit :ok j'ai justement un rubber ratech derniere gen donc si je le monte sur le kit g&p ca devrait pas trop mal le faire
enfin j'espere lol
justement je me posais la meme question
j'ai le hop up GP non monté et je voulais prendre le kit Ratech complet

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par ceth » 10 janv. 2010, 12:14

Le rubber G&P ne fait pas tout a fait la meme taille que le rubber d'origine WA,RaTech ou autre et il donc pas conseillé de monté ce rubber G&P dans un bloc hop up qui ne serai pas un G&P, a l'inverse par contre je n'est pas pu test,faut voir...

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop Up Abusé avec Rubber Ra Tech New Gen [Résolu]

Message par chocx » 10 janv. 2010, 19:00

Yop, j'ai un G&P sur mon Bloc ra tech, ça tourne impec
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »