La rondelle épaisse dont tu parle, c'est celle qui est blanche/transparente au bout du cylindre en alu sur la photo?
Si tu perds des morceau de cette rondelle, c'est normale que tu perde de la puissance. Elle à la même vocation que le joint d'un cylindre d'AEG. Grosso merdo ta réplique n'est plus "étanche" et une partie du gaz part par la culasse au lieu de chasser la bille.
Si c'est ça tu à 2 choix.
Soit tu rachète ce joint chez LAW, soit tu achète un piston cradle.
Puissance réduite, besoin de conseils
- Semper Fi
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Puissance réduite, besoin de conseils
M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech
au passage 297 fps a la 0.25 sa fait environ 330 fps a la 0.20
- HÅGSTRØM
Oui il s'agit bien du joint du piston ! Je pense que je vais me prendre un piston O-ring puis plus tard le canon de précision...voir tout faire d'un coup si j'ai le budget qui suit.
J'ai retiré le ptit morceau qui se baladait parceque ça gênait le mouvement du nozzle. En tout cas ça m'inquiète pas plus que ça, même s'il y a de fortes chances que ma perte de puissance s'explique par ça, du moment qu'il existe des pièces de rechange j'ai la conscience tranquille
Merci aussi à toi tidav pour la conversion, ça montre que la valve n'est pas mal réglée si on prend en compte qu'il y a une petite perte de puissance à cause de l'usure du joint.
Je vous tiens au jus dès que j'aurais effectué les changements, en sachant que ça se fera en fonction du budget donc je ne sais pas quand
J'ai retiré le ptit morceau qui se baladait parceque ça gênait le mouvement du nozzle. En tout cas ça m'inquiète pas plus que ça, même s'il y a de fortes chances que ma perte de puissance s'explique par ça, du moment qu'il existe des pièces de rechange j'ai la conscience tranquille
Merci aussi à toi tidav pour la conversion, ça montre que la valve n'est pas mal réglée si on prend en compte qu'il y a une petite perte de puissance à cause de l'usure du joint.
Je vous tiens au jus dès que j'aurais effectué les changements, en sachant que ça se fera en fonction du budget donc je ne sais pas quand
- Semper Fi
J'ai eu se problème sur la mienne et quand j'ai monté le O-ring, la puissance est revenue.
M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech
- HÅGSTRØM
Ok donc ça c'est sur...à changer
Et as-tu aussi constaté que la mollette du hop-up frotte sur le nozzle ? En tout cas j'ai une marque alors je me suis dépêché d'appliquer la graisse téflonée, idéale pour les parties plastiques.
Et as-tu aussi constaté que la mollette du hop-up frotte sur le nozzle ? En tout cas j'ai une marque alors je me suis dépêché d'appliquer la graisse téflonée, idéale pour les parties plastiques.