Bonjour,
je souhaite doter mes M4 AGM de lower AABB avec marquages, mais en gardant les upper AGM. Quelqu'un a t'il deja tenter la manip et peut il me confirmer la compatibilité lower AABB et upper AGM ?
Quid tu tube de crosse aussi, les modeles "compatibles AGM" sont ils adaptés au matos AABB ?
Merci d'avance
F.
compatibilité corps AABB et AGM
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: compatibilité corps AABB et AGM
Salut,
Le trou de la takedown pin arrière n'était pas en face, chez moi (mais Mr Dremel a arrangé cela). Si tu as une magic pin à l'avant, tu devras aussi augmenter le diamètre du trou d'un milipoil (mais il est en face).
Pour le reste rien à dire, si ce n'est que j'ai du franchement insister pour visser le tube de crosse AGM, mais bon, AABB en fait aussi, et ceux-là vont bien.
Le trou de la takedown pin arrière n'était pas en face, chez moi (mais Mr Dremel a arrangé cela). Si tu as une magic pin à l'avant, tu devras aussi augmenter le diamètre du trou d'un milipoil (mais il est en face).
Pour le reste rien à dire, si ce n'est que j'ai du franchement insister pour visser le tube de crosse AGM, mais bon, AABB en fait aussi, et ceux-là vont bien.
A+