On m'a dit que c'était un problème surement bénin et je dois le résoudre au plus vite pour vendre cette M4 (raison personnnelle et critique).Salut j'ai un petit problème je vous explique, je décide de faire mes premiers tests, je charge le magazin en manuel (j'ai oublié d'acheter un bbloader) avec une 20e de bille et en gaz, je l'insère dans la m4 suis les procédures et je tire, rien, je décharge le magazin, je vérifie tout, ok y'a pas de blem, je réinsère, dégazage complet, je recharge le tout, je resuis les procédures, je tire, une bille qui part YOUPI (je n'ai pas vu si elle partait loin, c'était le soir), après des tirs à vide, pas de bille qui partent, j'abaisse le canon de la M4 et je vois deux billes tomber, je retire rien il faut que je charge avec le chargin handle, je tire, un simple click, pas de gaz ni de bille. Je sors le magazine, je vérifie il a encore du gaz. Je dégaze le magazine, remet du gaz recharge et retire, le même problème, 1 bille tirer, 2 billes merdée, puis plus rien. Et j'ai l'impression qu'au lieu de tirer en semi dès fois il tire en full. D'où cela peut il venir et comment y remedier svp ?
Probème Tir M4 VFC
Probème Tir M4 VFC
Re: Probème Tir M4 VFC
Alors j'ai vérifié certains points à tête reposée, les joints du chargeur n'étaient pas huilés ainsi que la valvle pour le percuteur, (logique je n'ai pas encore acheté l'huile de silicone donc pas pris l'habitude de huilé). Cela peut il entrainer seulement quelques tirs possibles, quelques dégazage et un manque de puissance signficatif pour projeter la bille ?
J'ai recherché et j'ai trouvé que lorsque le chargeur n'était pas lubrifié celui ci dégaze, ainsi je pense aussi que la valve de percussion n'étant pas huilé, la réplique n'a pas toute sa performance.
Par contre voilà je ne sais pas si c'est ça qui peut entrainer seulement quelques tirs.
A confirmer.
Ce qui ont des idées n'hésitez pas.
J'ai recherché et j'ai trouvé que lorsque le chargeur n'était pas lubrifié celui ci dégaze, ainsi je pense aussi que la valve de percussion n'étant pas huilé, la réplique n'a pas toute sa performance.
Par contre voilà je ne sais pas si c'est ça qui peut entrainer seulement quelques tirs.
A confirmer.
Ce qui ont des idées n'hésitez pas.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Ne connaissant pas la mécanique VFC, je ne peux pas t'aider.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
La solution a été trouvé grace à un ami, en fait avec les chargeurs VFC il faut bien les engager et taper un coup assez fort et sec avec la main pour bien qu'il soit engagé dans le lower, après ça la réplique marche bien, il faut un peu de temps pour que la réplique s'adapte il me semble. Désolé du dérangement en éspérant que ce sujet aidera quelqu'un à l'avenir.
-
Salut, bon tu as effectivement trouvé le problème, mais je donne une petite explication pour les prochains. La mécanique VFC a besoin d'être rodée. Il faut insérer et retirer les chargeurs plusieurs fois dans le puits jusqu'à ce qu'ils s'enclenchent correctement. Une vingtaine de fois suffit.
Ensuite on a aucun jeu, enfin de mon côté.
Ensuite on a aucun jeu, enfin de mon côté.
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Petite chose aussi, le chargeur doit être parfaitement siliconé, et la valve de tir doit fonctionner sans accroc (au besoin, il faut la roder manuellement) avant d'utiliser le chargeur pour la première fois.
C'est valable pour les PA GBB aussi.
Petite chose aussi, le chargeur doit être parfaitement siliconé, et la valve de tir doit fonctionner sans accroc (au besoin, il faut la roder manuellement) avant d'utiliser le chargeur pour la première fois.
C'est valable pour les PA GBB aussi.
A+