Bonjour,
Pourrais-je savoir pourquoi et qui a supprimé mon annonce de vente "M4 kjw/tk" ?
Il aurait été sympa de prévenir par MP si elle n'était pas conforme ou au moins m'expliquer les raisons de sa suppression...
Merci de répondre!
demande de renseignements
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Modo-02
- Modérateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: demande de renseignements
Bonjour
C'est moi qui est supprimé votre annonce , et non je ne préviens plus car si j'avais a le faire a chaque fois que quelqu'un ne soit pas capable de lire les consignes j'aurai un boulot à temps pleins et Cap´taine serait obligé de me verser un salaire ... Bref trêve de plaisanterie !
Avant de vouloir faire la leçon , en voilà une pour vous ; merci de lire ceux-ci
viewtopic.php?f=30&t=62
Si ça avait été le cas votre annonce n'aurait pas été un copier/ coller FA donc photos et balises non conforme
Et vous auriez indiqué un prix !
Autre chose ?
MP
Bonne journée et sujet verrouillé
C'est moi qui est supprimé votre annonce , et non je ne préviens plus car si j'avais a le faire a chaque fois que quelqu'un ne soit pas capable de lire les consignes j'aurai un boulot à temps pleins et Cap´taine serait obligé de me verser un salaire ... Bref trêve de plaisanterie !
Avant de vouloir faire la leçon , en voilà une pour vous ; merci de lire ceux-ci
viewtopic.php?f=30&t=62
Si ça avait été le cas votre annonce n'aurait pas été un copier/ coller FA donc photos et balises non conforme
Et vous auriez indiqué un prix !
Autre chose ?
MP
Bonne journée et sujet verrouillé