1ere commande Evike - Paypal refusé
Posté : 02 avr. 2014, 16:19
Bien le bonjoir amis softeurs,
Je suis en train de commander sur Evike en ce moment. Commande passée dimanche, paiement par Paypal effectué lundi et bien accusée par Evike.
Hors aujourd'hui je reçois un Email de leurs département des ventes (sales@evike.com) comme quoi ils ne peuvent pas s'occuper de ma commande à cause du type de paiement. Paypal apparemment ne leur va pas, indiquant comme raisons tout les problèmes génériques possibles et imaginables inhérents à tel ou tel pays tel que des lois restrictives, de trop fort taux de fraude, une adresse de livraison Paypal non confirmée ou bien d'autres raisons qui semblent toutes plus improbables les unes que les autres. Ils m'indiquent qu'ils vont me rembourser dans les jours qui viennent (car la somme à bien été prélevée évidement) puis qu'ils me communiqueront les infos nécessaires pour régler cette commande par virement bancaire.
Je suis donc naturellement assez septique. C'est la première fois que je passe par Evike et c'est aussi la première fois en 9 ans d'utilisation Paypal que quiconque pose problème, expérience négative de la part d'Evike donc pour l'instant. Est-ce arrivé à certain d'entre vous ? Le paiement de vos commandes autres que par Paypal se sont-elles bien passées ? A noter que j'ai également commandé ce même dimanche quelques produits sur d'autres sites comme redwolf et ehobbyasia aussi par Paypal, les commandes se sont déroulées toutes deux sans encombres et sont en ce moment même en transit vers la France. Seul Evike rechigne.
Merci
Je suis en train de commander sur Evike en ce moment. Commande passée dimanche, paiement par Paypal effectué lundi et bien accusée par Evike.
Hors aujourd'hui je reçois un Email de leurs département des ventes (sales@evike.com) comme quoi ils ne peuvent pas s'occuper de ma commande à cause du type de paiement. Paypal apparemment ne leur va pas, indiquant comme raisons tout les problèmes génériques possibles et imaginables inhérents à tel ou tel pays tel que des lois restrictives, de trop fort taux de fraude, une adresse de livraison Paypal non confirmée ou bien d'autres raisons qui semblent toutes plus improbables les unes que les autres. Ils m'indiquent qu'ils vont me rembourser dans les jours qui viennent (car la somme à bien été prélevée évidement) puis qu'ils me communiqueront les infos nécessaires pour régler cette commande par virement bancaire.
Je suis donc naturellement assez septique. C'est la première fois que je passe par Evike et c'est aussi la première fois en 9 ans d'utilisation Paypal que quiconque pose problème, expérience négative de la part d'Evike donc pour l'instant. Est-ce arrivé à certain d'entre vous ? Le paiement de vos commandes autres que par Paypal se sont-elles bien passées ? A noter que j'ai également commandé ce même dimanche quelques produits sur d'autres sites comme redwolf et ehobbyasia aussi par Paypal, les commandes se sont déroulées toutes deux sans encombres et sont en ce moment même en transit vers la France. Seul Evike rechigne.
Merci