Joints toriques

Les Bonnes Adresses pour tout le monde...
Répondre
Avatar du membre
Red_J
Messages : 70
Enregistré le : 23 mai 2012, 08:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Joints toriques

Message par Red_J » 18 sept. 2012, 20:42

Bonsoir à tous,

Il arrive parfois que nous perdions ou cassions nos joints toriques, ces derniers étant souvent nombreux et indispensable pour nos cher GBB.

Voici une boutique en ligne qui propose de très nombreux joints toriques, vous pouvez faire une recherche en indiquant le diamètre interne et le diamètre du fil. En général on trouve notre bonheur. Il y a plusieurs matières (les données techniques en sont décrites dans une aide) mais je ne saurai laquelle vous conseiller n'étant pas de formation adéquate.

Les frais de port sont de 3€ et quelques, c'est livré en lettre max (2jours en moyenne, 3 au plus que j'ai pu constaté) emballé dans un petit sachet avec la référence de vos joints, leurs mesures et leurs quantités inscrit dessus.

Bien sur comme c'est de la vente au détail, c'est un peu cher mais j'ai rarement était satisfait des magasins de bricolages qui proposent très peu de choix pour un prix assez élevé avec toujours le risque de devoir acheter un lot dont vous vous foutrez des 3/4 des joints...

Trêves de bavardages, voici le lien : http://www.oring.fr/ :ange:

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Joints toriques

Message par ad.max.67 » 18 sept. 2012, 20:53

C'est le site web où je commande également. Il y a un énorme choix et c'est très sérieux, rapide ;) .

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Joints toriques

Message par Kiel » 18 sept. 2012, 21:40

Rajoute cette adresse conseillé plusieurs fois par Captain Caverne.
On y trouve également de tout et surtout les modèle qui ne sont plus en stock chez o-ring ;-)

http://www.esska.fr/cgi-bin/esska_fr/ib ... 722,oringe

Avatar du membre
2 WINGS
Messages : 29
Enregistré le : 09 avr. 2010, 18:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : End of the land

Re: Joints toriques

Message par 2 WINGS » 19 sept. 2012, 21:37

+1 pour O rings, boutique vraiment sérieuse, respect des délais et stock bien à jour.
"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois."
(Proverbe japonais)

Répondre

Retourner vers « - Partagez vos Adresses : Magasins, Liens techniques, Pièces rares… »