Frais de port gratuit chez X-Fire (PDI)
- Jack-Ass
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Frais de port gratuit chez X-Fire (PDI)
Pour l'instant je mets ça sur le compte des fêtes, de leur promo et et leur débordement potentiel de mails, réclamations et commandes...
J'espère juste que Paypal fera le boulot si je vois un ils se paient ma tête.
J-A
J'espère juste que Paypal fera le boulot si je vois un ils se paient ma tête.
J-A
Load up on guns...
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Re,
Alors du nouveau pour ma commande : ce matin à 7h00, je reçois un mail de xfire me disant qu'ils sont désolé de l'erreur d'envoi et qu'il viennent de reposter un colis avec le bon canon, numéro de suivi ups à la clé. C'est du sérieux ! Jack tu peux être tranquille, je pense que ton colis est déjà en route, au pire, mail avec rappel de tes coordonnées et num de commande. Ils répondent rapidement.
Voilà, je vous dirais lorsque je recevrais le colis.
@+ Kptainsboob
Alors du nouveau pour ma commande : ce matin à 7h00, je reçois un mail de xfire me disant qu'ils sont désolé de l'erreur d'envoi et qu'il viennent de reposter un colis avec le bon canon, numéro de suivi ups à la clé. C'est du sérieux ! Jack tu peux être tranquille, je pense que ton colis est déjà en route, au pire, mail avec rappel de tes coordonnées et num de commande. Ils répondent rapidement.
Voilà, je vous dirais lorsque je recevrais le colis.
@+ Kptainsboob
- ROB
cool pour toi , et tu garde le canon recu en erreur ou tu le renvoi tu le gardes j espere
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1
- Jack-Ass
Salut,
content pour toi, pas de soucis pour les fêtes!
Par contre pour leurs réponses "rapides", il faut croire que c'est quand ça les arrange...
Perso j'ai payé lundi, depuis pas le moindre petit mail de confirmation ou quoi que ça soit du genre. Pour l'instant ils ont mon fric c'est tout ce que je sais.
Je leur ai envoyé premièrement un mail via ma boîte mail, pas de réponse. Je leur ai renvoyé un message aujourd'hui via leur rubrique "Ask" de leur site, j'espère que ça ira mieux ce coup là parce que c'est pas le genre de truc qui m'amuse, je leur conseillais (amicalement) de bien vouloir me recontacter d'ici la fin de la semaine.
J-A
content pour toi, pas de soucis pour les fêtes!
Par contre pour leurs réponses "rapides", il faut croire que c'est quand ça les arrange...
Perso j'ai payé lundi, depuis pas le moindre petit mail de confirmation ou quoi que ça soit du genre. Pour l'instant ils ont mon fric c'est tout ce que je sais.
Je leur ai envoyé premièrement un mail via ma boîte mail, pas de réponse. Je leur ai renvoyé un message aujourd'hui via leur rubrique "Ask" de leur site, j'espère que ça ira mieux ce coup là parce que c'est pas le genre de truc qui m'amuse, je leur conseillais (amicalement) de bien vouloir me recontacter d'ici la fin de la semaine.
J-A
Load up on guns...
- 666def
perso, deux ou trois commandes chez eux, jamais eu de soucis.
- Jack-Ass
Faut dire que tout le monde n'est pas forcément un boulet comme moi en oubliant de mettre le numéro de la commande..
J'avais pensé à un autre truc sinon (attention le boulet va peut-être encore frapper! ), si je leur refaisait un paiement (pour 49€..) cette fois-ci avec toutes les infos, ils auraient plus tendance à traiter ça que mon paiement "anonyme" (sans numéro de commande), et comme c'est un shop sérieux je peux me débrouiller pour obtenir le remboursement du premier paiement en expliquant bien qu'il s'agissait d'une erreur une fois qu'ils lancent le contact concernant ma commande?
J-A
J'avais pensé à un autre truc sinon (attention le boulet va peut-être encore frapper! ), si je leur refaisait un paiement (pour 49€..) cette fois-ci avec toutes les infos, ils auraient plus tendance à traiter ça que mon paiement "anonyme" (sans numéro de commande), et comme c'est un shop sérieux je peux me débrouiller pour obtenir le remboursement du premier paiement en expliquant bien qu'il s'agissait d'une erreur une fois qu'ils lancent le contact concernant ma commande?
J-A
Load up on guns...
- 666def
perso, j'attendrais quand même qu'ils répondent...
- Jack-Ass
Certes, de toute façon ils annoncent une semaine en moyenne pour le traitement de la commande.
Je vous tiens au jus pour ceux que ça intéresse!
J-A
Je vous tiens au jus pour ceux que ça intéresse!
J-A
Load up on guns...
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Ben, ils ne m'ont pas dit que je devais leur renvoyer, donc ... Je prend ça pour un dédommagement pour la petite attente supplémentaire, ou le grave préjudice moral que je viens de subir, ouarf arf arf !ROB a écrit : cool pour toi , et tu garde le canon recu en erreur ou tu le renvoi tu le gardes j espere
- Jack-Ass
Bah mon vieux, faudra surtout pas qu'ils se gourent en m'envoyant un .01 ...
J-A
J-A
Load up on guns...