Brownells
- fatou_le_burgonde
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Brownells
oui, je sais même pas pourquoi je me suis posé la question, j'aurais eu l'air malin quand ils m'auraient demandé ma licence et les autorisations qui vont bien............
Avant je croyais que les GBBR c'était pas fiable et trop puissant....
mais ça c'était avant....
mais ça c'était avant....
- 666def
ils auraient juste annulé ta commande. j'ai eu le cas pour une pièce de Sig à 6$, le mainspring seat.
- 666def
une question à propos de Brownells. il est admis que la facture ne doit pas dépasser 100$, la restriction s'appliquant aux "gun parts":
exemple: seul le Receiver Extension Nut semble soumis à restriction.
si je commande moins de 100$ de "gun-parts" et que j'ajoute des accessoires, ça devrait passer, non?Brownells a écrit :Generally speaking, items which usually need a license are:
Frames
Receivers
Barrels
Barrel Liners
Various other gun parts such as triggers, sears, ejectors, magazine tubes, scopes, and other items if the ordered amount is over $100.00 US.
exemple: seul le Receiver Extension Nut semble soumis à restriction.
Bonjours, non la commande, et peu importe le type d'objets commandés, ne doit pas exceder 100$ hors fdp.
En fonction de l'objet commandé il y'a quelques exception quand ça se joue à quelques euros au-dessus de la limite mais sinon c'est strict.
En fonction de l'objet commandé il y'a quelques exception quand ça se joue à quelques euros au-dessus de la limite mais sinon c'est strict.
-
sur toutes mes dernières commandes(6 en quelques mois tout de même), j'ai dû en modifier 4(les diviser pour passer sous la sacro-sainte barre des 100$ de pièces), et j'avais un percuteur dans le lot. De mémoire, les seules "pièces" qui sont "litigieuses" sont les chargeurs
-
Dépend du poids de tes pièces. La moyenne pour moi a été de 11$. La commande avec la pièce la plus lourde contenait un percuteur et un bolt shroud(Surgeon 1581XL)
- 666def
ok, ça change des FdP de certains shops... 50$ par exemple chez SKDTac...