Promo ghk chez extreme privilège !
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Promo ghk chez extreme privilège !
Ok super. Merci pour la réponse rapide. C'est qu'avec les prix qu'ils ont fait sur les ghk et hephaestus, tout est parti vite.
- Marshall
oui je veux bien Vinké ! mp moi
pour l'envoi après commande, normalement les envois se font après fermeture de la vente privée en question, une fois celle ci cloturée.
pour l'envoi après commande, normalement les envois se font après fermeture de la vente privée en question, une fois celle ci cloturée.
- Marshall
c'est un beau cadeau nan
Edit :
Nan en fait c'est bon, t'en fait pas, ils sont plus malin que d'autres fut un temps..
cf. ici : http://www.extreme-privilege.com/content/1-livraison
Edit :
Nan en fait c'est bon, t'en fait pas, ils sont plus malin que d'autres fut un temps..
cf. ici : http://www.extreme-privilege.com/content/1-livraison
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Leur Black Ops, c'est pour vider les stocks des anciens ventes non finalisées...
Mais ça donne des prix canons en tout cas... Autant en profiter. J'ai commandé des chargeurs AK Hephaestus noirs pour mon AK 105.
@+
Mais ça donne des prix canons en tout cas... Autant en profiter. J'ai commandé des chargeurs AK Hephaestus noirs pour mon AK 105.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- furybaby
Ils ont été plutot cool.
Me depechant pour prendre le HTS, j'ai oublier de prendre de l'huile ghk.
Je les ai mailé pour savoir si un flacon etait present avec le HTS, ils m'ont répondu que non, du coup ils m'ont mis 2 flacons sup a l'interieur, en echange du paiement de ceux-ci.
Tres sympa là dessus, par contre ils ne me repondent pas quand je leur demande quand va partir le colis, et je cache pas que ca, ca m'enerve fortement...
Sinon grace a un parainage, j'ai recommandé de l'huile et ca offre les frais de port
Me depechant pour prendre le HTS, j'ai oublier de prendre de l'huile ghk.
Je les ai mailé pour savoir si un flacon etait present avec le HTS, ils m'ont répondu que non, du coup ils m'ont mis 2 flacons sup a l'interieur, en echange du paiement de ceux-ci.
Tres sympa là dessus, par contre ils ne me repondent pas quand je leur demande quand va partir le colis, et je cache pas que ca, ca m'enerve fortement...
Sinon grace a un parainage, j'ai recommandé de l'huile et ca offre les frais de port
We won't fall
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Moi à l'époque j'avais carrément loupé la vente ghk, un mail et crac, ils m'ont arrangé une commande privée et 5 jours plus tard j'avais ma 105 chez moi ! Sérieux quoi !
Effectivement à chaque fois délai de livraison d'environ d'une semaine pour ma part.
Je crois d'ailleurs que je vais me laisser tenter par une AK74, même si j'aurais préféré une AKM.
A propos, si jamais quelqu'un a des chargeurs 7.62 à échanger/vendre je suis preneur...
Je crois d'ailleurs que je vais me laisser tenter par une AK74, même si j'aurais préféré une AKM.
A propos, si jamais quelqu'un a des chargeurs 7.62 à échanger/vendre je suis preneur...
-
C'est con...y'a pas de M4!