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[WE] NPAS pour système WE...

Posté : 06 déc. 2009, 15:25
par Hoot
Salut, amis des WE...

Donc, comme pas mal d'utilisateurs WE le savent, RA Tech a également pensé à nous avec son système NPAS, puisque ce dernier est dispo à la fois pour les modèles M4 (en 2 versions), les Scar, et depuis peu pour le nouveau T91.
Je tiens à préciser que je n'ai pas encore testé ce système en partie, comme j'attends encore et toujours le quote de WETTI pour la CG qui contient mon Upper pour mon SPR.
A ce moment, j'aurais donc un Upper gaz, avec piston TSC, nozzle laiton et pièce 42, et un deuxième Upper CO2, avec piston TSC et NPAS RA-Tech. J'ai cependant eu l'occasion de le tester sur le M4 de Bill (réglage à 350fps).

La chose est livrée sous la forme du Nozzle, monté sur la tige guide. Il est bon de noter que le Nozzle est livré complet, avec la pièce réglable, cœur du système NPAS déjà en place.
Une clé est livrée avec. C'est une clé Allen (empreinte 6 pans), mais différente de celles qu'on a l'habitude de voir, puisque inversée. En effet, on pourrait comparer la dite clé à une vis CHC sans tête en fait, comme l'empreinte 6 pans se trouve à l'intérieur de la clé...
Pour régler, rien de plus simple: insérez la clé dans le Nozzle, et faites correspondre les empreintes, pour pouvoir ensuite tourner dans le bon sens : anti horaire, si ma mémoire est bonne, pour réduire la puissance.

RA-Tech avait diffusé une vidéo, pour montrer comment installer le système :

=--> Installation NPAS WE <--=

Petite précision par rapport à la vidéo: nul besoin d'exploser la tige guide d'origine comme ils le font, le nozzle se monte sans soucis dessus!

Petit lien vers la page RA-Tech pour les pièces WE :

=--> RA-Tech WE Serie <--=

Bon montage à tous.

Re: [WE] NPAS pour système WE...

Posté : 06 déc. 2009, 16:22
par tripomatik
désolé pour la qualité des photos j'ai qu'un gsm en ce moment

dans le sens horaire on referme la valve

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et anti horaire on l'ouvre

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a chaque réglage de la valve on est obligé de désserer la tige guide :? donc vaut mieux pas y mettre du frein filet fort ou alors,,, effectué un réglage définitif... :)

edit: le nozzle semble en alu car non réactif a l'aimant comme le nozzle co2