Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par La HiRR » 01 nov. 2011, 10:16

Salut Captain,

De mon côté si j'arrive à chopper un 1911A1 avant qu'ils partent tous, ce sera clairement pour l'utiliser sur le terrain. Mais tu dois avoir raison, pour le gros des acheteur il restera à mon avis sur le dessus de la cheminée. Chose que j'ai du mal à comprendre, mais nous sommes tous différents et nous voyons tous midi à notre porte :D !!!

a++

PS : tout à fait d'accord, au quotidien je suis amené à être prudent avec ces soucis de certification, licence et royalties ... qui pour les royalties sont le plus souvent un pourcentage du prix du produit final. D'ailleurs les royautés ne vont pas à Cyber mais à Colt. C'est à mes yeux pour ça (même si je ne connais pas la convention signée avec colt) qu'un M4 Ino coûte 900boules alors qu'un M4 Cyber de merde en coût 200. 15% (chiffre lancé sans info) d'une réplique à 750€ (sans marquage ~= prix viper) ... ça pique les yeux. Alors que pour une réplique à 180boules ...

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par MOBLO » 01 nov. 2011, 11:43

En ce qui me concerne je trouve le tarif exhorbitant pour deux raisons:
premièrement il ne s'agit que d'une réplique de poing comme dit plus haut c'est le prix d'un M4 INO et plus cher qu'un VIPER
et deuxièmement comme tout gbb ou gbb-r on est pas certain d'un fonctionnement irréprochable c'est déjà le cas avec leur réplique de M4/M16 alors qu'à ce prix on est en droit d'attendre la perfection ce qui ne sera très certainement pas le cas

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par roadking » 01 nov. 2011, 17:36

Alors pour le fonctionnement pour ceux qui n'avait pas fait le lien : pour 1000 E il n'y a pas le GUN !!!
Il faut acheter en plus le Marui ou équivalent (si existe) et monter les pièces dessus : en contrepartie le fonctionnement doit êre OK ....
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par Cap'tain Caverne » 01 nov. 2011, 17:49

pour le SIG, oui, ce sont des pièces d'upgrade Marui (également compatible KJW apparement), mais le Colt sortira complet et fonctionnel, ou bien j'ai loupé un wagon là...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par MOBLO » 01 nov. 2011, 18:07

+1 à Cap, le sig c'est uniquement un upgrade full métal pour sig marui, alors que le 1911 est un pistolet complet

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par La HiRR » 01 nov. 2011, 19:02

Tout à fait (de ce que j'ai compris) ... aux dernière nouvelles, ils serait également conçu sur une base Marui (méca interne et chargeurs compatibles). Donc niveau fiabilité il ne devrait pas y-avoir trop de soucis ... à voir dans le temps :D !!!

Avatar du membre
Xyooj
Messages : 69
Enregistré le : 12 avr. 2010, 15:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par Xyooj » 02 nov. 2011, 10:56

J’espère juste pour ceux qui vont acheter le 1911, que INO a pensé à faire des chargeurs supplémentaires pour ceux qui désireraient en acheter plusieurs.
@+

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par roadking » 02 nov. 2011, 15:04

Ben nous sommes tous d'accord sur l'actuel P226 il faut prendre le gun en plus.
Pour le 1911 il semblerait qu'il soit livré monté mais là encore pas de certitude sur le principe (car je doute qu'ils conçoivent un produit de bout en bout mais je peux me tromper).
On va peut être arriver du coup à un 1000 USD + Le prix d'un 1911 Marui ?
Franchement je ne pense pas qu'il sera moins cher que le P226 avec en plus le gun alors disons 1200 USD un bon 1200 euro avec la doine :urgence:
-> A ce prix il y a encore des amateurs ?
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par SureFire » 02 nov. 2011, 15:09

Le 1911 c'est la réplique complète made in inokatsu donc pourquoi acheter un autre 1911 marui lol
Même si le 1911 est apparement sur système marui c'est quand même entièrement fait par inokatsu, c'est comme les M4 ino sur système WA c'est pas un WA avec un receiver en acier, après c'est mon point de vue le P226 c'est clairement indiqué que c'est le kit de conversion

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par roadking » 02 nov. 2011, 15:18

Oui c'est ce que tout le monde pense mais à quel endroit précisent t-ils qu'ils concoivent une réplique complète .. ?
Pour moi tant que je n'ai pas eu d'info complète je me demande si il ne vont pas simplement customiser des 1911 à ma mode du P226 (donc pas question d'en acheter un de plus mais dans leur prix de reviens je me dis que c'est le cout de l'upgrade d'un P226- + d'une réplique 1911 qu'ils pourraient livrer avec .. ?)
mais ce n'est qu'une suposition bien sûr.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »