Page 8 sur 10
Re: ACR GBBR
Posté : 10 sept. 2013, 23:04
par Joker
Pas a ce point, le G39 tournais super bien sur le spremière vid avec james...
et le fait que les chrageurs M4 tournent comme des merde, ça sent pas bon...
Re: ACR GBBR
Posté : 10 sept. 2013, 23:17
par Cap'tain Caverne
Euuhhh excuse moi, mais tu peux dire ça de WE, mais pas de GHK, INO ou Viper...
De plus, je ne pense pas que RA-tech s’embête avec des répliques rodées pour ses tests.
Les comparatifs dans la vidéo ci dessous sont à mon avis tous fait avec des répliques neuves sorties de boites...
L'ACR cafouille quel que soit le chargeur, le PDW merde plein pot, mais ça c'est pas un scoop, le reste, sur base M4, ça marche correctement avec le chargeur ACR...
http://www.youtube.com/watch?v=hlz0deFN3Bc
Re: ACR GBBR
Posté : 10 sept. 2013, 23:25
par Joker
Non moi tout ce que je disais c'était juste que les autres we cyclait mieux en sortie de boite que l'acr
Re: ACR GBBR
Posté : 10 sept. 2013, 23:29
par Cap'tain Caverne
OK, mal compris, DSL
Re: ACR GBBR
Posté : 11 sept. 2013, 09:03
par Furtz
couicouic a écrit : t'as réglé ton problème de moteur pété ?
Oui effectivement j'ai vendu mon vtt de descente pour pouvoir me payer mes pieces et une replique aeg pour l'acr, ca m'a fait bien mal
Re: ACR GBBR
Posté : 11 sept. 2013, 09:43
par tarantino
Cela ne rentre pas dans le HK ? Why why why????
Re: ACR GBBR
Posté : 11 sept. 2013, 12:51
par Cap'tain Caverne
puit de chargeur plus long sur l'avant du 416 par rapport aux M4/SCAR/ACR...
Le chargeur type P-Mag est prévu pour un design de puit de chargeur M4/SCAR/ACR, et non pas 416, qui lui a droit aux E-MAG chez Magpul.
La repro du chargeur est un P-Mag, donc comme le RS, ça ne rentre pas dans les 416...
@+
Re: ACR GBBR
Posté : 11 sept. 2013, 13:29
par tarantino
Re: ACR GBBR
Posté : 11 sept. 2013, 14:34
par rOnii
Suffit de limer sur le devanr du mag tkt pas.
Re: ACR GBBR
Posté : 11 sept. 2013, 15:00
par tarantino
c'est vrai ?
Faudra que tu m’explique cela alors à la fin du mois!