Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Répondre
Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par roadking » 31 oct. 2011, 18:36

Actuellement dispo le P226 pour la bagatelle de 1050 USD à virer sur leur compte.
Ensuite je suis persuadé que l'on se prends environ 200 euro de douane
Voila et avec cela seulement les 5 organes de contrôle et le cannon plus la frame ...
Il faut donc se prendre le marui P226 - 02 en plus avec qqn chargeurs bien sur.
je n'ose pas faire le calcul ....

Bon certains ont franchi le pas qu'ils en parle !
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par La HiRR » 31 oct. 2011, 18:55

J'pense que ceux qui ont franchis l'pas on perdu un bras (p't'être les deux) ... ... difficile d'écrire un post du coup :sceptique: !!!

Mais le kit P226 à l'air sublime.

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par The_Contractor » 31 oct. 2011, 19:22

La HiRR a écrit :J'pense que ceux qui ont franchis l'pas on perdu un bras (p't'être les deux)
J'espere pas pour eux, sinon ils pourront pas faire joujou avec :chut:

:dehors:

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par roadking » 31 oct. 2011, 22:31

Le concept de faire des pièces d'upgrade de proche RS semble un bon créneau, je ne comprends pas qu'ils soient les seuls à s'engouffrer dans la brèche. il n'y a même pas de R&D à faire juste à mixer le fonctionnel d'une marque avec du RS !!!
+ de 1KE pour cela, y a de quoi à monter une boite : personne n'est intéressé : on produit à 10000 ex pour le P226 /1911 et Glock : juste les pièces qui n'ont pas de logo pour éviter les PBs
Bon je m'emballe un peu mais même si j'en rêve, ils abusent quoi ...
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par La HiRR » 31 oct. 2011, 22:52

Difficile de jauger le marché ... de mon côté grand fan de RS/RD je serais un client fidèle. Mais j'pense que le gros des airsofteur (j'le vois autour de moi) en ont pas grand chose à foutre du RS/RD.Ils veulent une réplique à pas chère, qui tire droit !

Mais croisons les doigts que ce marché perce un jour :D . Les produit resterons toujours chère (qualité matières premières, process de fab, licence/royalties pour marquages ...) ... mais bon, 100-200boules de moins ne serait pas un mal !!!

a++ :D

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par The_Contractor » 31 oct. 2011, 23:10

A ce prix la, tu peux presque partir d'un RS pour en faire un Airsoft, et tu serais encore plus proche du RS LOL.
Ce prix est franchement abusé, deja juste ca, ca me dégoute de Ino..... Nouvelle lois de cyberprout (money, money par ici...)

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par roadking » 01 nov. 2011, 08:19

ben moi mon pb c'est que même à 200 boules de moins je n'y vais toujours pas ...
Par contre je ne pense pas qu'il est possible de passer un RS en Airsoft aussi facilement .. ?
Pour cyber, j'ai discuté avec eux sur le salon AS sur paris (au fait ils étaient également sur milipole) ils ne s'occupent pas vraiment de Ino.
Ino semble méga indépendant vis à vis des produits /delai et modèles qu'ils distribuent
Par contre cyber a gagné la licence de marquage Colt sur AR15 au passage et c'est bien pour le groupe.
Voilà sinon pour vous que préférez vous le 1911 / P226-02 ou le désert Eagle ?
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par SureFire » 01 nov. 2011, 09:44

c'est le prix d'une m4 ino neuve :decu:

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par La HiRR » 01 nov. 2011, 10:04

Idem ... like roadking, toutes les discussions que j'ai eu avec Cyber concernant Ino se sont toutes conclues avec le même constat : <Ino fait sa vie et nous n'avons que très d'info sur les produits, prix, délais, pièces d'upgrade !>. C'est pour ça que comparer Ino à Cyber me dérange toujours et m’irrite un p'tit peu :x qu'en je l'entend (parler sans savoir n'engendre que des discussions stériles. Notamment entendre CyberProut, CyberCaca ... de la bouche de personnes n'ayant jamais eu de contact avec des interlocuteurs ou du matériel Ino ou Cyber. LOL, voilà c'était mon coup d'gueule du jour, mon premier sur le fofo :( et je m'en excuse !!!). Je préfère largement que l'on crache directement sur Ino :D !!!

Sinon de mon côté, sans hésitations ...... 1911 A1 !! ... du hold scool c'est la classe :D !!!
Modifié en dernier par La HiRR le 01 nov. 2011, 10:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu

Message par Cap'tain Caverne » 01 nov. 2011, 10:09

C'est clair, c'est beau, je ne remets pas ça en cause, mais si je dois lâcher 1000€, je préfère m'acheter un ACOG ou 2 AIMPOINT RS qu'un simple gun qui restera dans sa boite par peur de le casser ou de le rayer.
Parce que les acheteurs potentiels, il faut pas rêver, n'irons surement jamais sur le terrain avec... C'est fait pour la collection a ce prix la...

Maintenant pour en revenir à Cyber, je pense qu'ils doivent quand même bien se gaver sur la licence Colt dans le calcul du prix final... Même si INO fait ce qu'il veut de sont coté, les licences et royalties, ils les payent, comme les autres qui souhaitent sortir du Colt...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »