Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Message par ad.max.67 » 05 mars 2016, 19:44

Je fais tourner mon AK GHK au HPA et j'utilise un chargeur hicap. J'ai du changer le marteau au bout de 20000 coups de mémoire (une des deux pattes tenait encore) mais je n'ai constaté aucune fragilité ou casse sur ce modèle, c'est du solide.

Après, concernant ce AUG, je ne peux malheureusement rien préciser de plus. Pour moi, les matériaux utilisés sont bons, la réplique respire la solidité, c'est dans la même lignée que les autres modèles de la marque. GHK est selon moi le meilleur rapport qualité / prix du marché GBBr à l'heure actuelle. La lunette est comment dire... normale, lol. Oui, j'adore le doux son du réarmement :D .

;)

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Message par Billou » 07 mars 2016, 11:05

Perso il a cassé au bout de quelques centaines de billes tirées, et jamais en full en plus. Donc je ne pige pas trop. Le marteau et la queue de détente sont fragiles aussi apparemment. C'est juste dommage que GHK utilise de l'alliage cheap pour l'interne.

Et perso j'ai du plus bidouiller mon AK pour qu'elle fonctionne parfaitement que la plupart de mes répliques WE.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Message par furybaby » 07 mars 2016, 11:23

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
We won't fall

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Message par Billou » 07 mars 2016, 14:27

Content que ça te fasse rire, vu le prix moi non.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Message par Cap'tain Caverne » 07 mars 2016, 14:45

Billou a écrit :Perso il a cassé au bout de quelques centaines de billes tirées, et jamais en full en plus. Donc je ne pige pas trop. Le marteau et la queue de détente sont fragiles aussi apparemment. C'est juste dommage que GHK utilise de l'alliage cheap pour l'interne.

Et perso j'ai du plus bidouiller mon AK pour qu'elle fonctionne parfaitement que la plupart de mes répliques WE.
OK, l'interne est en alliage pour certaines pièces, mais entre la qualité de la matière utilisé chez GHK et celle de WE, il y a un monde...
Tu es surement tombé sur une pièce ayant un défaut comme une bulle dans la pièce lors du moulage, ou quelque chose comme ça... Sinon, l'interne GHK est quand même généralement bien plus costaud que l'interne des WE-Tech...

T'es peut être tombé sur un lémon, ça peut arriver... Il y en a bien chez VFC, pourquoi pas chez GHK???...

:dehors:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Message par Billou » 07 mars 2016, 15:03

Bah s'il n'y avait que cette pièce qui avait posé problème… :P

J'avais expliqué tous les soucis que j'ai eu ici : viewtopic.php?p=82121#p82121
Plus celui du guidon et de la hausse qui ne vise pas du tout où il faut.

Perso ça m'a quand même bien échaudé de la soit disant irréprochabilité de GHK.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Message par Rapture » 08 mars 2016, 11:06

En lisant d'autres sujets te concernant tu as aussi eu des soucis avec ton Kriss non?
Pourtant le mien n'a jamais bougé, et aucun soucis en partie...et il est stock. Chacun ses experiences, mais la generalité parle pour la marque.
Faut-il pour autant dire que tu es deçu de KWA et que tes WE demandent moins d'attention donc plus fiables?

Honnetement, les AK GHK V2 (2012 like) on ne peut pas leur reprocher grand chose en fiabilité, quand aux mires qui ne visent pas ou il faut, comme j'en parlais sur le chat c'est deja anti nature de viser a la mire en airsoft (tir vers le bas pour compenser le hop up etc etc etc...), et pour rester sur les AK, ayant tiré a l'AK RS (AKM provenance CZ) en stand (et elle etait neuve de chez neuve), c'est aussi le cas en tir reel, les mires sont une vraie m...., faut compenser en permanence. Et niveau ballistique on est pourtant sur un autre registre qu'une bille de 6mm qui va ou le vent la mene.

A la limite on peut comparer un ak WE a un ak GHK en sortie de boite, on les fait jouer une saison complete et on regarde a la fin. Je donne pas cher de la WE...

Je trouve etonnant de lire ça sur ces GHK, je crois bien que ce sont les seules repliques que le gens ne revendent pas, et pour cause elle marchent tout le temps.

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Message par Billou » 08 mars 2016, 12:50

Le Vector il fonctionne très bien, faut juste qu'il fasse plus de 10-15° sinon il tape à moins de 290fps et il peut dégazer à n'importe quel moment. En dehors de ça, pas eu d'autres soucis. Après KWA n'a jamais été très apprécié pour ses GBB-R, suffit de voir leur AK74 qui se désintègre de l'intérieur en quelques tirs.

Pour ce qui est des mires des AK je ne suis pas d'accord. Ni des mires en général en airsoft. Il n'y a qu'avec celles de l'AK GHK et du MP5 WE où j'ai été emmerdé. Avoir une déviation d'environ 50cm entre le point de visée et le point d'impact à 25m, même en airsoft ce n'est pas normal. Sur les autres ça tire où je vise jusque 45m.
Et j'ai testé d'autres AK où il n'y a pas ce soucis, et j'ai vu des vidéos de tir réel d'AK avec les mires où le mec tire précisément jusqu'à 275m. Tout est question de réglage.

Bref, tout ça pour dire que GHK est une bonne marque, oui, parfaite et irréprochable, non. Il faut rester objectif.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Message par Rapture » 08 mars 2016, 15:21

Disons que pour les mires airsoft il est parfaitement possible de viser mais le tir n'est pas logique comme deja expliqué (le hop up leve la bille mais on aligne le guidon sur un tir tendu, donc si on aligne le guidon sur l'apex du hop up on tire obligatoirement vers le bas pour toucher a une distance donnee, en general l'apex de la courbe du hop up). Bref.

Pour le tir RS, alors les videos c'est sympa, mais en stand c'est pas du tout la meme histoire. Etant bloqué en semi pour ma part, meme avec des armes automatiques, le tir est on ne peut plus precis. Et bien je peux te dire que les mires sur certains engins t'as qu'une envie c'est de les decouper et mettre une etoile mercedes a la place, bien plus precise surement.

Quand a KWA, il me semblait avoir lu que tu avais des soucis avec le burst etc etc mais j'ai du me tromper.

Allez HS OFF, on verra ce que vaut l'AUG, mais aucun doute sur la fiabilité apres les premiers modeles sortis evidemment.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Sortie 2016 : steyr aug ghk ?

Message par Cap'tain Caverne » 08 mars 2016, 16:21

Messieurs, merci de revenir au sujet et ne pas polluer le post pour rien...

Merci de votre compréhension.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »