FNX 45 :)
- ad.max.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: FNX 45 :)
C'est net, on craque tous à un moment ou un autre. D'ailleurs, il me fait de l'oeil ce petit FNX 45 (en attendant de voir hypothétiquement sortir le FN P9 de chez Inokatsu ... ).
- Joker
Ben j'y ai cru un moment, mais quand j'ai vu le prix, je me suis dis, non pas possible pour du INO...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Pareil, je suis faible, mais j'ai plus de sous...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Ding, des nouvelles de la réception du FNX ?dingchavez a écrit :Je devrais le recevoir vers la mi-aout je vous dirai ça. J'espère qu'il sera meilleur que le M&P9 cyber/vfc que j'avais eu en mains et qui était vraiment pas top... La série S-xx de Stark, il y a du bon et du moins bon, j'ai eu la chance de suivre cela de près et cela dépend vraiment d'un modèle à l'autre, beaucoup de gens les ont toujours et beaucoup de gens s'en sont séparés...
Et quelqu'un a t il des infos concernant le support de l'organe de visée laser ? Compatibilité direct avec le Trijicon RMR ?
- Joker
Nice !
J'ai reçus le mien y a 2 bonne semaines, une review est en phase d'écriture... Mais certaines craintes sont déjà vérifiée...
J'ai reçus le mien y a 2 bonne semaines, une review est en phase d'écriture... Mais certaines craintes sont déjà vérifiée...
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- dingchavez
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Joker
Ajustements culasse, ajustements talons de chargeurs, packaging... Pour 200€, c'est limite je trouve.
Et oui, j'ai lu ta review et vu les vids mais je préfère que ça soit présent sur le fofo.
Edit : N'y voit rien de perso hein...
Et oui, j'ai lu ta review et vu les vids mais je préfère que ça soit présent sur le fofo.
Edit : N'y voit rien de perso hein...
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
Par contre le silencieux osprey rend l' AV du canon très lourd et en résulte un plus gros frottement du canon sur la culasse
autrement encore aucun problème pour l' instant, très régulier dans les tirs après un bon dégraissage en règle et surtout nettoyage du canon - joint hopup
autrement encore aucun problème pour l' instant, très régulier dans les tirs après un bon dégraissage en règle et surtout nettoyage du canon - joint hopup