Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Avatar du membre
Furtz
Messages : 90
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Message par Furtz » 03 mars 2013, 17:46

Enfaite c'est juste histoire d'avoir un scar pas comme tout le monde apres du magpul y'en aura de toute facon vu que sa me plait tempi pour vous na :boxe:

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Message par Art » 03 mars 2013, 19:12

Image

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Message par Joker » 03 mars 2013, 19:29

:mdr:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Message par Jérémy.67 » 23 mars 2013, 20:45


Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Message par lionel_oger » 03 avr. 2013, 16:15

SRX installé samedi sur mon scar.

Au début j'étais pas trop pour mais vu que c'est utilisé par certains opérateurs des troupes en Afga sur leurs scar H, me suis dit, pourquoi pas...

http://fnforum.net/forums/fn-scar-photo ... or-29.html
Voir au milieu de page


Il allonge superbement bien le RIS. du coup, la prise en main est plus loin et j ai pu avancer mon AFG. Mon pouce repose désormais juste devant l'attache pour sangle, a coté du gaz block.

A droite, j ai une copie element d'une surfire M300 et sur le dessus j'ai mon PEQ-16.

Inutile de vous dire que le poids est beaucoup plus vers l'avant maintenant. Le CG est juste devant le magwell.

Pour ce qui est du montage, le SRX est en deux pièces; le rail en tant que tel et la pièce qui le rattache au scar en tant que tel. Cette petite pièce remplace la pièce qui attache l'outer barrel sur le devant. Elle est légèrement trop large et doit être poncée des deux cotés pour rentrer dans le upper du scar. C' est pas grand chose et pas compliqué à réaliser.

Une fois tout en place et toutes les vis installées, l'ensemble est très solide et tiends super bien avec un très bon fit des rails par rapport a l avant du scar. Bref, une belle pièce.

La boite mentionne aussi que c est valable pour le scar H de chez WE. :gné?: Soit WE a prévu de nous sortir le H finalement mais madbull ne s engage pas trop car les pièces à cet endroit sont identiques sur un scar L ou H donc ca devrait etre la même chose. A voir...

viewtopic.php?f=9&t=4443

A plus,

Lio
Modifié en dernier par lionel_oger le 04 avr. 2013, 23:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Message par Jérémy.67 » 03 avr. 2013, 20:48

lionel_oger a écrit : La boite mentionne aussi que c est valable pour le scar H de chez WE. :gné?: Soit WE a prévu de nous sortir le H finalement mais madbull ne s engage pas trop car les pièces à cet endroit sont identiques sur un scar L ou H donc ca devrait etre la même chose. A voir...
Oui c'est prévue , mais bon ça date donc peut être dans 6 ans ....

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Message par Vasriotaep » 04 avr. 2013, 16:34

Mon dieu que j'aime pas :D

J'ai jamais compris le but d'avoir un rail aussi long, normalement sur nos répliques d'airsoft, tu veux mettre tout le poids vers l'arrière sur une réplique longue, pour justement équilibré la réplique et surtout avoir moins de fatigue en épaulant. Alors pourquoi dans de nombreux cas, les accessoires sont toujours plus proche du canon et pourquoi dans ton cas, tu places la poignée AFG si loin ?

J'ai bien vu que Chris Costa a une position de main bizarre avec un AFG mais c'est pour compenser d'une certaine façon le recul, nous n'avons pas ce problème. Du coup je pense qu'il est préférable de grouper autant que possible le poids des accessoires et de la réplique vers le chargeur, non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Message par Titus72 » 04 avr. 2013, 16:41

Salut,

Je n'aime déjà pas les SCAR nus, mais alors là, on frise l’indécence (enfin bon, tous les (mauvais) gouts sont dans la nature).
A+

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Message par lionel_oger » 04 avr. 2013, 23:26

Vasriotaep a écrit :Mon dieu que j'aime pas :D

J'ai jamais compris le but d'avoir un rail aussi long, normalement sur nos répliques d'airsoft, tu veux mettre tout le poids vers l'arrière sur une réplique longue, pour justement équilibré la réplique et surtout avoir moins de fatigue en épaulant. Alors pourquoi dans de nombreux cas, les accessoires sont toujours plus proche du canon et pourquoi dans ton cas, tu places la poignée AFG si loin ?

J'ai bien vu que Chris Costa a une position de main bizarre avec un AFG mais c'est pour compenser d'une certaine façon le recul, nous n'avons pas ce problème. Du coup je pense qu'il est préférable de grouper autant que possible le poids des accessoires et de la réplique vers le chargeur, non ?
J'entends bien.

D'un autre coté, même si cela rajoute du poids vers l'avant, Ca ne me dérange pas vu que nos répliques sont toujours trop chargées arrière chez WE.Grâce à cela, je ressent plus la réplique comme une vraie arme lourde du pif un peu comme une Viper ou une Ino. De plus, par rapport à mes AR15 et dérivés, j'ai toujours trouvé que le rail du SCAR était trop court et ma position de main de support trop en arrière Du coup, mon AFG dépassait hors du RIS vers l'avant. Avec cette rallonge, j'ai une position qui me conviens mieux. Le but est pas d'etre tacticool mais plutôt que chaque chose que l'on fasse nous convienne personnellement. Il y a assez de personnes sur ce forum qui crachent sur tout ce que fait magpul juste parce qu'ils voient cela partout(Et je comprends a la longue cela lasse) mais si cette petite compagnie a pris tant d'ampleur c'est parce que leurs produits ont pu se démarquer et ils fonctionnent pour beaucoup de monde, c'est tout.

La prise Costa que tu mentionne, oui ben on aime ou on aime pas (...whatever floats your boat...) mais pour revenir en arrière, même si il en est l'avocat et le promoteur, il n en est pas pour autant l'inventeur. Cela vient plutôt du monde sportif et des épreuves "3gun" que du monde militaire, c'est clair que c est déroutant mais cela a beaucoup d'avantages. A l'usage, je remarque une moindre fatigue du bras de support vu que ton bras n'est plus fléchit avec des muscles en tension mais plutôt droit avec les articulations bloquées et les muscles moins tendus.(Verrou articulaire). Ca aide sur la durée. Maintenant, c'est juste une habitude à prendre au début de tendre le bras mais on s y fait.


Yop

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Pre-order : extension de rail Madbull PWS SRX pour SCAR

Message par Vasriotaep » 04 avr. 2013, 23:59

J'avoue ne pas avoir tout compris :) je relirais demain éventuellement. Pour Magpul (et pas Madbull), personnellement je suis fan, je trouve leur produit vraiment ergonomique, la preuve avec la poignée AFG. Par contre, il me semble que le meilleur compromis en terme de portée de réplique, c'est de faire reposer le poids de la réplique sur l'ossature et pas la musculature. Aussi, le coude du bras avant doit être collé contre la hanche et être en position "repos". C'est ce que j'ai appris et testé à la longue, mais après comme tu dis, chacun doit trouver sa position idéale :) Moi perso, mon g39c, bien que court, est déjà bien assez lourd en fin de journée.
Modifié en dernier par Vasriotaep le 05 avr. 2013, 07:32, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »