Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
gargantua
Messages : 53
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Message par gargantua » 29 mai 2012, 12:36

J'ose espérer que les nozzles guides acier sont compris dans l'ensemble à 178$ (en espérant le voir au plus vite dans l'un des bons shops français)

:dehors:

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Message par dingchavez » 29 mai 2012, 17:55

Je n'avais pas retaillé le bolt carrier acier, j'avais un poil limé le bolt catch sinon la culasse ne bougeait pas.

A mon avis les guides plastiques avec l'alu ça ne gène pas si c'est lubrifié comme il faut, je me posait justement la question de savoir si ça ne serait même pas mieux que les guides en acier qui risqueraient de faire des copeaux, mais je suis pas ingénieur en matériaux :D

J'espère pouvoir tester ça avant la fin du mois de juin...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Message par vndk36 » 30 mai 2012, 21:52

Bonne nouvelle mais si je regarde sur AST:

nozzle alu: 85USD
Bolt acier: 88USD

=173USD contre 178 pour le kit complet... :beurk:
Image

Image

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Message par Kiel » 30 mai 2012, 21:55

Il me semble que y'a des guides acier avec.

gargantua
Messages : 53
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Message par gargantua » 30 mai 2012, 22:41

en effet Kiel, les guides acier font parti du kit complet (j'en ai eu confirmation).

:dehors:

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Message par LYNX » 30 mai 2012, 23:17

esperons qu'elle seras plus "plug &play" que leur culasse , culasse magnifique mais necessitant des retouches pour etre totalement fonctionnelle ...

perso j'a du retoucher le bolt catch aussi car il frottait sur la face inferieure du bolt
ensuite j'ai du refraiser l'evidement , un peu en arriere de la piste d'armement du marteau , car ça bloquait completement le bolt ! le marteau n'arrivait pas à basculer en arriere maintenant ça marche vraiment pas mal ,le gars d'"airsoft entrepôt" a constaté le même phénomène avec leur réplique d'essai....

le nozzle alu c'est joli , mais j'hesite un peu .....le metal partout n'est pas forcement un avantage , et j'ai peur que ce nozzle gèle plus facilement que le modèle en plastique .....un peu comme sur les WA like , ensuite je prefere que ce soit le nozzle qui pète plutot qu'il vienne fracasser le bloc hop up en cas de dysfonctionnement , ce dernier etant moins disponible separément qu'un nozzle !

gargantua
Messages : 53
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Message par gargantua » 31 mai 2012, 10:44

Si le nozzle alu gèle, cela me rappelera les AWSS :mdr:

:dehors:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Message par Cap'tain Caverne » 31 mai 2012, 21:20

Tant que le joint ne gèle pas, il n'y a pas de soucis, le nozzle alu peut geler, ça ne gène en rien le fonctionnement.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

fab77
Messages : 92
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Message par fab77 » 31 mai 2012, 22:16

Pas faux, le tout métal ce n'est peut-être pas la panacée..... De même en y réfléchissant, le bolt acier conjugué au nozzle plastique, ce dernier doit avoir du mal en encaisser les chocs contre le bloc hop up, et finira par se briser.
Alors quelle solution?

Bolt acier+plastique
bolt origine +alu
tout origine
tout métal?

sans polémique....... :super: :super: :super:

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nouveau bolt acier et nozzle alu ra tech

Message par LYNX » 31 mai 2012, 22:20

a mon humble avis , je me trompe peux etre mais un nozzle gelé refroidis encore davantage la bouffée de gaz suivante ,et ça augmente la consommation à chaque tir en diminuant la capacité d'expansion du gaz le phénomène peux s'amplifier jusqu'au degazage , ensuite la condensation que le froid brutal provoque sur les pièce en metal finisse par passer dans le flux de tir et perturbe l'effet hop up , donc la precision .....
bon c'est sur qu'en été et en tirant en semi il n'y a que peu de chance , par contre je reste persuadé que ça sera moins efficace quand les temperatures seront plus fraiches , en dehors des WA/viper /ino personne ne fait du nozzle métal de serie , même dans les GBB , en dehors d'une question evidente de coût , je crois aussi à la raison technique ...

edit le nozzle n'encaisse pas les chocs c'est le bolt qui vient frapper le cylindre du bloc hop up

le nozzle casse lorsque qu'une bille ne se chambre pas (par exemple se coince au niveau des levres chargeurs) ou vient se coincer à l'entrée du hop up : l'ergot de chambrage se brise (le plus courant )
soit elle vient se coincer entre la buse d'injection et la fausse couronne de centrage du bolt (la partie crantée noire ) là c'est la couronne qui casse ....plus rare

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »