[WE] PDW KAC GBB Rifle

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
jesus08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE PDW KAC GBB Rifle

Message par jesus08 » 18 janv. 2010, 15:59

Je pense que hoot a mal compris ma phrase : " j'ai craqué pour un WOC, bah j'ai bien fait !"
Je ne remet en aucun cas la réputation de WE, ni me vente de l'achat d'un WOC, je suis un fidèle admirateur de WE et du sujet sur FA ( WE lover ).Juste, je disais sa parceque je voulais rentrer dans le monde du gbbr avec un PDW de chez WE, et je me rend compte que j'ai bien fait de ne pas attendre, car celui-ci semble un peu douteu avec un deuxième regard :)

Maaaaais !! :coeur2: WE :coeur2: et :coeur2: G&P WOC :coeur2:

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 18 janv. 2010, 16:27

La toute première série de chargeurs AGM fesaient bien 1.4kg, la seconde, 780grs, et le version light maintenant est au environ de 650-700grs

Pour les chargeurs AGM de 1.4Kg, clique la dessus :
Ca n'est plus en stock depuis longtemps, mais au moin tu vois que je ne raconte pas de bétises...

http://www.crw-airsoft.com/agm-m4-gbb-m ... 1621-p.asp

Le tiens est ici :

http://www.crw-airsoft.com/agm-m4-gbb-m ... 1683-p.asp

Et le tout derniers, trouvable sur la plus part des autres sites...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

LYNX

Message par LYNX » 18 janv. 2010, 16:47

Hum quand je met mes 10 chargeur WE dans la wasatch déjà on ne court plus comme un lapin ...
on ajoute un back up , ses chargeurs + 3kg de flotte dans l'hydra pack en opex ....on gere l'effort

la même chose avec des chargeurs de WA like 700 gr faite le calcul , de plus il faut avoir du bon gear bien costaud et confortable pour le supporter toute la journée

bon le but n'est pas de transformer le post en match WE/WA

pour le PDW les "surprises" seront assez limité finalement le systeme pneumatique est celui du scar , le trigger/lower du M4 donc a par la tige ressort et eventuelement le bloc hop up, le corp , le reste, ce sont des pièces que l'on connait déjà ....on sait déjà ce qu'il faut prévoir en upgrade .....

chocx

Message par chocx » 18 janv. 2010, 17:20

Moi je voudrais quand même dire que mon AGM que j'ai eu a la sorti avait un Chargeur qui pesait dans les 800g et il me semble que la light Version est sorti pas mal de temps après la sortie des première répliques, j'avais bien une Première génération de réplique ( c'étais au moment ou la version avec RAS étais même pas sortie) Enfin tout ça pour parler de chargeur qui pèsent lourd, cheap, pas très fiable :fool2: . Bon pis maintenant on arrête de pourrir le topic :lol:
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Hoot

Message par Hoot » 18 janv. 2010, 19:12

jesus08 a écrit :Je pense que hoot a mal compris ma phrase : " j'ai craqué pour un WOC, bah j'ai bien fait !"
Je ne remet en aucun cas la réputation de WE, ni me vente de l'achat d'un WOC, je suis un fidèle admirateur de WE et du sujet sur FA ( WE lover ).Juste, je disais sa parceque je voulais rentrer dans le monde du gbbr avec un PDW de chez WE, et je me rend compte que j'ai bien fait de ne pas attendre, car celui-ci semble un peu douteu avec un deuxième regard :)

Maaaaais !! :coeur2: WE :coeur2: et :coeur2: G&P WOC :coeur2:

t'inquiètes pas l'ami, j'avais parfaitement compris!(enfin je crois...)tu as bien WE ET WOC(d'où ma remarque sur la muscu)?

pour ce PDW, j'ai moi aussi des doutes, sa sortie ayant été visiblement prématurée pour contrer GHK...
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

kerberus

Message par kerberus » 19 janv. 2010, 10:10

:idea: mode je reviens d'entre les morts et je saute sur le sujet vu que je suis sur ce modele depuis mai :idea:
C'est clair que WE a finalement sauté le pas quelques jours apres la diffusion sur youtube des vids du proto de GHK.
M'est avis que WE a tellement mangé de critiques à la sortie de chaque GBBr de leur marque (m4, scar...) qu'ils peuvent plus se permettre une autre serie decevante sans risquer de se coller une image de marque foireuse à jamais (c deja bien parti....).
Moi en tt cas je l'ai tellement attendu celui la que des qu'il est available chez Ra il est pour moi. Avec Npas et certaines pieces renforcees, je sais pas pourquoi mais j'ai confiance....
On verra bien. :pc:
Image
Image

jesus08

Message par jesus08 » 19 janv. 2010, 18:06

Content qu'il n'y est pas de malentendu enter nous hoot :D.

Moi j'ai très envi d'avoir des echos de ce gbbr !! et une ocmparaison avec le GHK !!

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »