we m14 dispo ratech
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: we m14 dispo ratech
et alors hoot dis nous tout !!!
il est comment qu'en penses tu ?
il est comment qu'en penses tu ?
- Vinceveg
Oulah ça m'intéresse ce que tu dis là ...Au risque de passer pour un sacrès noob j'aimerais qu'on m'explique ça (c'est sur et certain ou juste une probabilité plus forte de passer au travers des frais de douane?)?SureFire a écrit :Oui mais si tu prends chez ra-tech t'as pas les douanes et les frais de ports (si tu prends chez "european airsoft shop")
-
Bah les frais de ports sont offerts si le montant de ton achat est supérieur ou égale à 200$, et la douane apparement j'ai eu de la chance, en fait normalement t'as les douanes mais je savais pas comme je les avais pas euVinceveg a écrit :Oulah ça m'intéresse ce que tu dis là ...Au risque de passer pour un sacrès noob j'aimerais qu'on m'explique ça (c'est sur et certain ou juste une probabilité plus forte de passer au travers des frais de douane?)?SureFire a écrit :Oui mais si tu prends chez ra-tech t'as pas les douanes et les frais de ports (si tu prends chez "european airsoft shop")
- 16/9ème
Oh ben pour moi c'est tout vu. Les 3 phases habituelles pour le matos WE:dims95 a écrit :Vu qu'il vient a peine d'être mis en vente, il va falloir attendre un petit peux avant d'avoir des retours positif ou négatif.
1/ euphorie de la nouveauté, tout le monde va dire que c'est très bien, précis et fiable.
2/ l'euphorie retombe ( assez vite en général) et les nombreuses casses/faiblesses sont enfin révélées.
3/ Ra-tech sort de nombreuses pièces et le joujou devient enfin exploitable.
On va dire que dans un an ça vaudra le coup.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
avec 16/9ème...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Bon toujours personne pour un premier feedback ?
- BRENN
Si quelqu'un me finance, je fais une review complète !!!
WHO KICKS THE BULLDOG'S ASS MUST BE PREPARED TO FACE THE TEETH
-
On a reçu notre exemplaire(en fait celui d'un client, en attente de pièces RA Tech), et je l'ai testé de suite. Le recul est très sympa, et Dieu que c'est bruyant! Je ne l'ai pas encore passé au chrony, mais à la 0.27 et avec du gaz Colleman, ça a l'air de bien taper! Le seul démontage que j'ai fait pour le moment est l'équivalent du Field Stripping, et la bête est ainsi démontée en moins d'une minute. Je suis d'ailleurs en train de voir pour y adapter des crosses RS(EBR et Socom pour les intéressés...), reste à voir si ça passera au niveau de l'ITAR. Je pensais également y installer un support de lunette RS, mais au vu du prix, je vais peut être devoir me rabattre sur les modèles Airsoft...oh, et les crosses, ça va aussi douiller pour l'EBR et la Socom...coûtent la peau des fesses...
Edit:
Après 6 chargeurs(billes de 0.30g et gaz Coleman), il commence à bien, très bien tirer! le claquement de la culasse est impressionnant, et le système Open Bolt particulièrement régulier! on sent bien le recul dans l'épaule, plus qu'avec mon M4 ou mon SPR(qui ont tous deux un Buffer RS, ce qui doit très probablement jouer). Je n'ai pas fait de passage chrony, étant donné que j'attends un NPAS et un canon.
Edit:
Après 6 chargeurs(billes de 0.30g et gaz Coleman), il commence à bien, très bien tirer! le claquement de la culasse est impressionnant, et le système Open Bolt particulièrement régulier! on sent bien le recul dans l'épaule, plus qu'avec mon M4 ou mon SPR(qui ont tous deux un Buffer RS, ce qui doit très probablement jouer). Je n'ai pas fait de passage chrony, étant donné que j'attends un NPAS et un canon.