M4 gbbr...MARUI/ et aussi un 870 breaching
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
M4 gbbr...MARUI/ et aussi un 870 breaching
Salut ,
c'est après une nuit blanche passer sur un compte rendu de tp pour le rendre avant la deadline que je suis tomber sûre ça :
http://www.youtube.com/watch?v=olCr4zjAm6k
Et oui , c'est bien une M4, et c'est bien à gaz
et si jamais vous avez envie d'ouvrir des portes à coup de 0.25
http://www.youtube.com/watch?v=rI9pUP-oL7g
c'est après une nuit blanche passer sur un compte rendu de tp pour le rendre avant la deadline que je suis tomber sûre ça :
http://www.youtube.com/watch?v=olCr4zjAm6k
Et oui , c'est bien une M4, et c'est bien à gaz
et si jamais vous avez envie d'ouvrir des portes à coup de 0.25
http://www.youtube.com/watch?v=rI9pUP-oL7g
-
Re: M4 gbbr...MARUI/ et aussi un 870 breaching
@jeek quand je suis tomber sur la vidéo , j'ai eu la même excitation qu'une pucelle la veille du bal de la promo
- Joker
A wai le breacher....
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Pour ma part, Marui vient bien trop tard sur le marché hyper saturé de la M4 GBBr...
Encore une M4 GBBr diront certains, ben oui, avec ce qui est dispo sur le marché, à tout les prix possible, et dont la plus part sont maintenant fiables en sortie de boite, WE, KJ, WOC, Viper, INO, futur GHK, il y a déjà du beau monde...
Et je ferais bien plus confiance à du GHK, Viper ou INO pour du haut de gamme (marché que vise Marui en général).
Mouai, pas convaincu de ce choix...
Pourquoi ne pas faire des répliques GBBr qui n'existe pas ?
- SIG 556
- FAMAS
- FN FAL
Il y en a tellement à faire...
Encore une M4 GBBr diront certains, ben oui, avec ce qui est dispo sur le marché, à tout les prix possible, et dont la plus part sont maintenant fiables en sortie de boite, WE, KJ, WOC, Viper, INO, futur GHK, il y a déjà du beau monde...
Et je ferais bien plus confiance à du GHK, Viper ou INO pour du haut de gamme (marché que vise Marui en général).
Mouai, pas convaincu de ce choix...
Pourquoi ne pas faire des répliques GBBr qui n'existe pas ?
- SIG 556
- FAMAS
- FN FAL
Il y en a tellement à faire...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Joker
Pas faux, mais je suppose que Marui reste qui sur ses positions (confiance en sois) et es sur de son produit. Par contre, je pense quand même qu'ils se sont ramasser sur leurs AEG next gen et du coup, un gbb-r... Et puis faut avouer qu'ils ont un peu perdu la bataille AEG...
Par contre je pense qu'on peut leur faire confiance au niveau cycle et fonctionnement en générale. ça va être smooth
Par contre je pense qu'on peut leur faire confiance au niveau cycle et fonctionnement en générale. ça va être smooth
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- ad.max.67
Pour la qualité j'ai confiance, mais il est clair qu'ils se réveillent un peu tard pour le marché mondial. Maintenant, il ne faut pas perdre de vue que l'objectif numéro 1 de Marui reste le Japon, pays où le GBBr n'est surement pas encore très bien implanté, lois nippones oblige (limitation à 1J par exemple, ce qui va freiner pas mal de constructeurs).
Petite vidéo rapide du M4: https://www.facebook.com/photo.php?v=402167853258662
Petite vidéo rapide du M4: https://www.facebook.com/photo.php?v=402167853258662
- Vasriotaep
Je comprend ni le choix du M4 qui est comme l'a dit Cap ultra saturé ni l'engouement pour Marui dans ce domaine. Même si ils innovent pas mal en général, je trouve que la marque perd de sa superbe ces derniers temps, et le pompe va directement dans ce sens tellement il est fragile.
Bref, un FN2000 gbbr ou n'importe quelle autre bullpup, mais mare des m4 maintenant.
Bref, un FN2000 gbbr ou n'importe quelle autre bullpup, mais mare des m4 maintenant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Les lois japonaise concernant l'airsoft sont très contraignantes, donc, à moins qu'ils n'adaptent un gamme pour le reste du monde, ce sera de l'ABS, ne dépassera pas 1 joule, et emploiera un gaz "plus faible".
Comme dit plus haut, il y a énormément de M4, donc, ce n'est pas Marui qu'il faut acheter (de plus, elle sera sûrement chère).
Les lois japonaise concernant l'airsoft sont très contraignantes, donc, à moins qu'ils n'adaptent un gamme pour le reste du monde, ce sera de l'ABS, ne dépassera pas 1 joule, et emploiera un gaz "plus faible".
Comme dit plus haut, il y a énormément de M4, donc, ce n'est pas Marui qu'il faut acheter (de plus, elle sera sûrement chère).
A+
-
D'un coter oui marui attaque un marcher hyper saturer , mais d'un autre coter , ça sera l'un des premier gbbr jouable en sortie de boite compatible avec nos pseudo norme de puissance.
@Titus: elle est en métal
@Titus: elle est en métal