[WA/WE] Les news G&P du 01 au 07 Mars 2010

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
freelancer
Messages : 306
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA/WE] Les news G&P du 01 au 07 Mars 2010

Message par freelancer » 25 juin 2010, 07:46

Un brevet, c'est une solution technique a un problème technique. Donc breveté une forme, non, ( mais ca dois pouvoir se protéger intellectuellement autrement).
Une pièce qui permets de gérer la puissance d'un GBB, c'est différent, puisque solution tech d'un problème tech.

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: [WA/WE] Les news G&P du 01 au 07 Mars 2010

Message par Hoot » 25 juin 2010, 10:18

je pense, comme c'est noté patent. pending
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
REIZZI
Messages : 193
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : FRANCE

Re: [WA/WE] Les news G&P du 01 au 07 Mars 2010

Message par REIZZI » 26 juin 2010, 11:15

de toute façon , il suffit de modifier la piéce de 1mm par ci , 2mm et demi par là et ça n'est plus de la copie puisque ça reprend juste la forme generale , mais pas les dimensions exactes....

De toute façon , ce genre de bataille n'est rentable que lorsqu'il y a des millions en jeu ! sinon ça reviens cher en avocat ( surtout devant une cour europeenne voir internationale )

et puis faut pas oublier que 90% de nos piéces pour airsoft gun sont fabriqués dans les mêmes pays , voir les mêmes usines !

Une vente avec marquages à l'entreprise qui a developpé le produit , puis des copies vendues avec des coloris differents ( changement des matiéres premiéres pour reduire les couts ) à d'autre societé , moins regardantes !

Bref un débat sans fin !

moi ce qui m'interresse dans la copie ou la contre-façon ( je ne dis pas que je trouve ça juste ou honnête , ni que je cautionne ce qui se fait ) c'est que grâce à ça , les prix diminuent de jour en jour chez les fabriquants !.... on ne passe plus pour des pigeons qui payent plus de 60% de marges sur une pauvre piéce en plastique !

D'ailleurs les repliques ACM ( Airsoft China Made ) , dites répliques CHEAP , ont permis de faire diminuer le prix des grandes marques !
( en 1996 , un famas F1 marui coutait 5600 francs en neuf , soit 853 €- et oui les jeunes cette monnaie a existé reellement , ça n'est pas une invention de google :lol: et putain qu'est ce qu'il m'a couté cher à l'époque ce con... - et maintenant ça vaut 300 € )

++

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA/WE] Les news G&P du 01 au 07 Mars 2010

Message par SureFire » 26 juin 2010, 11:59

je dirai même 250€ xd
bref moi j'essai de prendre du matériel rs parce que la plupart du temps, certaines pièces rs sont même moins cher que les copies, y'a qu'à voir une crosse classic army coûte 89€, mais je suis sûr qu'une vraie coûte moins cher, pour les panels et les magpul c'est pareil, un vrai coûte 3x rien alors que certains faux magpul sont vendu 10€ pièces xD

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: [WA/WE] Les news G&P du 01 au 07 Mars 2010

Message par Hoot » 26 juin 2010, 12:50

pour le coup, c'est la copie qui est un peu moins chère que l'original, mais c'est vrai que généralement c'est l'inverse qui prime...et c'est surtout vrai chez Magpul(leur gamme PTS est aussi voire plus chère que leur gamme RS)

Pour ce qui concerne CAA, leur gamme airsoft est en cours de développement, grâce à votre serviteur
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »